Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Salut!
ça y est le compteur est débloqué: 1ère victoire de l'année en 2.
C'est moi meme (micha) qui a "terminé" le boulot de toute l'équipe(Ludo,Eric et son frangin Laurent).
On sort à 4 mecs à 3 tours de l'arrivée,les relais ont du mal à passer mais les coéquipiers font le frein derrière donc on arrive quand meme à prendre 300m jusque dans le virage en épingle dans le dernier tour;les mecs commencent à se regarder dans le faux plat avant le S et la ligne droite d'arrivée. Je décide donc de partir tous seul dans la partie la plus dure du faux plat, je prends tout de suite 30/40m sur un mec de gretz qui ne les comblera pas avant la ligne d'arrivée.
Le résultat vient compenser le lever très très matinal(6h15 nouvelle horaire donc 5h15)et le bouquet de fleurs vient apaiser madame pour ce retour si tardif...(14h)
Je laisse les autres donner leurs impressions...
Sinon Jacky s'est bien amusé en 1ère, il finit 12.
Personne en 3 ou en G.S
@+
Micha
Bravo Micka ! En se retrouvant dans un finish comme il apprécie ( faux plat montant ! ) , les autres n'avaient plus aucune chance . Eric , Ludo et Laurent ont freiné le paquet comme des pros .
Sinon en 1ére ; apres une échappée à 3 puis à 5 pendant 20kms , regroupement de 20 gugus et "Flinguages" en tout genre ( puls maxi : 194) . Je termine 12iéme du sprint sur 12 , je ne voulais surtout pas chuter .
Bravo à toute l'équipe, et bravo à toi Micka!
Ça y est tu la tiens ta première, ca va débloquer le compteur et je sens que tu vas les aligner maintenant
Toujours aussi agréable de voir d'aussi bon résultats obtenus grâce à une superbe ambiance et un très bel esprit d'équipe, continuez ainsi.
Bises à tous
Maxence
Une bonne chose de faite, nous n'aurons plus à courir après, de surcroit en début de saison, c'est prometteur pour la suite.
La victoire de Michael est tout sauf une surprise, tellement il est au dessus du lot actuellement dans la catégorie, hier il devait surtout surveiller les faits et gestes d'un autre "extra" (en 2 il y à 2 à 3 supers, le reste est assez homogènes), cette autre extra n'étant pas dans une journée inoubliable, Michael prit les choses en main à 3trs de l'arrivée, dynamisant ses camarades de fuite et surtout ayant la lucidité de devancer le sprint en plaçant une attaque dans la partie la plus dure, sa puissance faisant le reste pour aller ceuillir cette belle victoire acquise à la force du jaret et aussi avec la tête (tiens ces nouveaux), félicitations.
Michael ne nous dit pas merci, c'est normal que chacun se mette au service du gars qui est devant, tu aurais fait la même chose, cela s'appelle l'esprit d'équipe.
Le gars de Gretz qui termine derrière toi n'a pas cette chance là, son club était représenté par 9 mecs, dans les 3 derniers trs aucun n'est venu nous aider ...
Jacky CHAPEAU, qu'elle démontration de puissance, je n'ai pas vu la fin du film, tu fais 12 sur 12, cela ne reflète pas la hierarchie de la course, tu étais sans doute l'un des 3 plus costauds hier.
Je dis bravo !!!
Bien sûr que ça devais arrivée,vu la patate qu'il a en ce moment (intenable et très dur à accrocher à l'entrainement ).
Éric a bien vu le coup,il a vu que le gars du mée n'était pas en grande forme et le 2 ème absent (moi ...).
Bon,j'ai fait le tour:
Moi je fais 3,Mika 1 er,Éric sans surprise va faire 2 ème,Jéjé & Laurent,il reste 4 & 5.
A vous de voir.
Non sans rire,si la saison continu comme ça,ça promet...
Mais attention,la saison ne fait que commencer & elle est longue,alors....
Pour Dimanche Réau à 8h30 pour la gagne,si la forme et les jambes sont là (c'est tout plat,arrivée au sprint)
Bravo les gars, esprit d'équipe bien récompensé.
Je vous rejoindrais comme l'an passé sur les courses de fin d'année, pour le moment je suis toujours interdit de sport jusque début juillet au mieux !
Bien joué Mika , les autres doivent suivre maintenant !!!
C'est cool, vous avez une bonne team !!
Ouais, pour suivre ... je viens de commander le dernier GSX-R 750, et si cela ne suffit pas encore je vide mon livret A et j'achète un RAFALE, m'enfin on va voir c'qui là dans l'ventre le GARS.
Chéri encore une bierrrrrrrrrrrrrrre .