Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Salut à tous,
nous étions 5 au départ: Mika, Christophe, Ludo, Laurent, et moi-même. La difficulté du jour aura été le vent de 3/4 face dans le faux plat, et à nouveau de 3/4 sur la 1ere partie de la route qui s'en suit. Nous avons dès le départ essayé d'attaquer chacun à notre tour, mais sans reussite. Au début du 5e tour, "Je pose une nouvelle mine". suivi par 2 concurrents, nous prenons quelques mètres. Nous sommes très vite rejoinds par 2 mecs. A 5, cela devient plus serieux. Mika rentre avec un autre gars au tour suivant. Nous voilà donc 7. Nous prenons rapidement une avance confortable. Mika coince un peu, et il se met à mon service. Merci mon coach!!! Dans le dernier tour, je réponds à 2 attaques. Malheureusement, je ne peux suivre la 3e, et se sont les 2 plus costaux du groupe qui se battrons pour la victoire. Moi, je me retrouve avec le gars de Gretz pour la 3e place. Je lance le sprint à 100m de la ligne; je complète le podium. 1ere course la saison pour moi, et 1er podium, donc satisfait, même si je pense que j'aurai pu faire mieux en accompagnant les 2 lascars . Je laisse le soin aux autres de raconter leur course.
Bon dimanche.
Ça y est...
La reprise a été tardive mais bonne.
Comme expliqué plusieurs tentative de toute l'équipe sans succès jusqu'au coup de Jéjé.
Pour ma part,pas de bonne sensation dés le début de course.
Juste assez pour faire ce qui faut derrière avec de temps en temps un peu de difficulté,surtout le tronçon le vent favorable(relance un peu trop sèche pour mon age...).
Sinon,très content du résultat.
Attention,le maillot va être TRÈS surveillé.
Déjà qu'on nous surveillait,mais là,ça va se corsé...
Ludo bien sur la fin de course,Laurent a sauté dans le 4 ème tours.
A savoir que la course a été tendu du début à la fin avec 38.80 km/h de moyen,sur un circuit avec beaucoup de vent et 3 faux plat avec le vent défavorable.
A la semaine prochaine pour Fontenay - trésigny.
Encore une belle course d'équipe;malgré les mauvaises sensations du jour pour Christophe,Ludo,Laurent ou moi meme.
Mais il y a toujours un mec de l'ACPB dans le coup pour rentrer une place!(ça commence à se savoir dans le peloton...)
Cette fois ci c'était jéjé qui l'a bien mérité et qui a été la chercher à la pédale!
Bravo!!!
A la semaine prochaine pour de nouvellles aventures
Encore une course pleine, ou l'esprit d'équipe a pu s'exprimer, les podiums s'enchainent pour l'ACPB, 1er course de Jérome et déja une satisfaction, cela promet.