Les forums de l'ACPB

Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous

Vous n'êtes pas identifié.

ENGAGEMENTS PAR INTERNET

Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour :
Ecole de cyclisme (Mis à jour le - )
Minimes et Cadets (Mis à jour le - )
Juniors Espoirs (Mis à jour le - )

ALBUM PHOTOS de l'ACPB

L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour
Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum.

#1 03-06-2011 20:52:48

funseb
Membre

Rampillon

Bah oui fallait en choisir une pour que les copains me revoit, ce fut celle là. Bon il m'ont vu à l'échauffement, sur la liigne de départ...
après ils sont partis comme des fous, j'ai pas tout compris, essayé de m'accrocher puis avec le vent de face au retour, j'ai sauté...oui oui dans le 1er tour.
Je les ai ensuite revu quand ils m'ont doublé au 4ème tour puis sur la ligne d'arrivée où je les attendaient.

Dommage que je n'avais pas l'appareil photo car j'ai vu des bras se lever avec 2 mètres d'avance...

A qui appartenaient ces bras me direz vous ? et bien je laisse l'auteur de cette victoire raconter sa course.

Dernière modification par funseb (03-06-2011 20:53:24)

#2 03-06-2011 23:14:36

Biget Eric
Membre

Re: Rampillon

Les bras qui se lèvent c'est pas moi, mais je sais qui s'est .
Pour ma part, circuit de merde, course de merde, un vent de merde, des bordures de merde, les gars de 60kg il morflent l'dessus, au final une 12ème place arrachée, sans trop piocher dans les réserves pour ce dimanche.
Grosses satisfaction, une gagne et ont empoche haut la main le challenge de la ROVE pour ces 30 ans d'existence, une belle coupe et surtout un carton de champagne qui ne passera pas l'hiver ...
Déja quatre victoires, série en cours ...

Dernière modification par Biget Eric (03-06-2011 23:17:31)

#3 04-06-2011 08:55:01

Ludo
Membre

Pour ma part c'est une course tranquille aujourd'hui, ou je me suis dit de ne rouler que à la fin dans le but de ne pas ce fatigué pour le régionnal.

Le vent rend la course plus fatiguante avec boucoup de bordure et un rythme très soutenu depuis le départ.

A 3 tours de la fin j'accélère dans la bosse et part seul je suis rejoint plus loin et mika part en contre avec 2 coureurs.
Sachant qu'il ne veut pas rouler je me prépare a ressortir la bosse suivante, et c'est ce qu'il ce passe ou on est 5 coureurs a revenir en tête.

Pour le final Mika se met a mon servise et emène des bons bouts droit. Je lui prend le relais ainsi que 2 autres coureurs. Mon but est que Mika puisse emmener le sprint. C'est ce qu'il se passe depuis le virage avant Rampillon Mika enmène jusqu'au début de la bosse. Je lance ensuite le sprint, mais je ne donne pas tout pour ne pas caler sur la fin.
Au moment ou j'aperçoit un coureur qui me dépasse, j'en remet une course et remporte le sprint haut la main.

Belle victoire, tant mérité sur ma saison.

#4 04-06-2011 09:39:40

JPP
Administrator

Super bravo Ludovic et c'est vrai que tu tournais autour depuis un bon moment mais dominer n'est pas gagner
La leçon de Saint a porté ses fruits
et quand je vois qu'il y a 4 ACPB sur 5 dans les 14 premiers, chapeau bas ...

Ne vous mettez pas la pression dimanche, vous ne pourrez pas tout maitriser mais vous avez suffisament de confiance pour faire une bonne course
Et ce sera un bon resultat quoi qu'il advienne

#5 04-06-2011 12:58:06

soldini
Membre

Encore bravo Ludo,superbe sprint(j'étais aux 1ére loges),tu étais le plus costaud.
Bravo à toute l'équipe,on a dominé largement les 3 courses,il manquait une victoire,c'est chose faite...

Demain c'est le régional; une autre paire de manches...

michael

#6 04-06-2011 19:50:51

jeromegarot
Membre

Bravo Ludo une belle victoire. On a effectivement dominé les 3 courses, et pour ma part, c'est une belle récompense d'équipe que de remporter ce challenge.

#7 04-06-2011 19:58:14

Paupiette
Membre

Bravo à toi Ludo.
Une victoire qui vient clôturer ce challenge bien mérité.

Pour ma part,les compétition sont terminées.
La tête n'y est plus...

Je vise plutôt ma cyclo à préparer et la date approche à grands pas.

Bon championnat à vous,faites attention dans la descente si il pleut...

MERDE a tous...

#8 06-06-2011 18:41:32

*_max77_*
Membre

Félicitations Ludo. Une belle victoire qui vient récompenser un beau début de saison, et un état d'esprit général impeccable  au sein de l'équipe.
Encore bravo à toi et à toute l'équipe! smile

Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a plus rien à dire, on cite généralement un proverbe chinois...