Les forums de l'ACPB

Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous

Vous n'êtes pas identifié.

ENGAGEMENTS PAR INTERNET

Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour :
Ecole de cyclisme (Mis à jour le - )
Minimes et Cadets (Mis à jour le - )
Juniors Espoirs (Mis à jour le - )

ALBUM PHOTOS de l'ACPB

L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour
Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum.

#1 04-06-2011 16:56:43

JPP
Administrator

Départemental CLM

Cela passionne moins les foules, mais presque dans la foulée du régional route se déroule samedi 18 juin le départemental de CLM, qualificatif pour le régional et le national
Comme pour le départemental route, il faut avoir validé votre participation à 5 courses

Le circuit est le même que l'année dernière donc vous savez à quoi vous attendre ....
Quelques clients seront absents (Eric Morel, probablement Didier Langlois ...) car se déroulent les championnats de France Masters Piste le même jour

Me communiquer vos engagements par Mail pour lundi 13 juin dernier délai
je donnerais un AR de reception à chacun donc si vous n'avez rien reçu, contactez moi directement

Dernière modification par JPP (04-06-2011 17:00:08)

#2 10-06-2011 09:41:14

JPP
Administrator

Re: Départemental CLM

Toujours pas de candidats ???

#3 10-06-2011 13:28:38

Paupiette
Membre

Salut JP,

Par pour moi.
Mika et jéjé ne sont pas dispo .
Donc la tranche 17-39 absent.

#4 10-06-2011 13:49:02

soldini
Membre

Salut JPP.
J'essaie de poser mon samedi mais je n'aurai surement pas la réponse avant le 13.
Donc si je cours,je m'inscrirai tout seul de mon coté.(les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 16).

michael

#5 10-06-2011 13:51:04

soldini
Membre

Pour les accros du chrono, il y a les chpts du 91 le dimanche 26 juin sur le circuit de 20 bornes de Champmotteux ,c'est ouvert à tous les départements.

Avis aux amateurs...

michael