Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Salut,
Voici une bien belle rando ou 5 courageux du club ont pointés leur nez. D'ailleurs 2ème club le plus réprésenté. Franck, JFL, Ti Pascal, Olivier et moi avons fait le déplacement pour un bain de boue géant.
Franck nous lachera vers le 15è Km n'arrivant pas à avancer. Moi je devrais démonter les plaquettes de frein vers le 20è Km pour finir juste avec le frein avant. A partir de là chacun roula à son rythme avec Pascal devant, Olivier, JFL et moi un peu plus loin. Nous nous sommes tous retrouvé à l'arrivée.
A quand une prochaine rando tous ensemble et même avec d'autre.... ?
Bravo aux "courageux" mais j'avoue que ce matin je ne savais pas bien si c'etait le terme exact (hésitation entre malades, fous, inconcients, martiens, .... )
Je n'étais pas loin à Guérard et je peux certifier que ce sont des trombes d'eaux qui se sont abattues sur la région jusqu'à plus de 10h00
J'étais près pour ma première rando, le vélo dans la voiture depuis la veille
A 7h00 j'étais en tenue, le camel back rempli et je suis sorti pour aller à la boulangerie distante de 15,25m
Un aller et retour plus tard, j'étais trempé de la tête aux pieds
Désolé mais vous n'avez pas eu la joie d'assister à mes premiers tours de roue en randonnée VTT
Si je dois être à la traine, autant que cela soit par beau temps
A une autre fois ... et encore bravo aux courageux (reflexion faite, c'est le bon terme, il est même un peu faible)
Toute modestie gardée, je crois en effet que c'est le terme adéquat. Quel courage, quelle abnégation. Je rajouterai même quel talent (si, si, pour rester sur nos roues). Même que d'autres, qui avaient pourtant annoncé leur présence, se sont lamentablement dégonflés (n'est ce pas Eric B. ?). Ils pouvaient se foutre des anciens qui voulaient se lancer sur le 25... et qui en ont fait 50 !
Honnêtement, la décision de partir fut difficile, vraiment très difficile. Et même pour 25 km comme annoncé. Mais tout aussi honnêtement, au bout de deux ou trois kilomètres, nous nous régalions déjà. Tant et tellement que les 4 collègues se sont amusés à remonter la première descente ne me voyant pas les rejoindre. Et oui, ils sont tellement peu habitués à me voir devant...
Ensuite, tant qu'il a plu, ce fut une partie de plaisir (bon, à la réflexion, les hésitations de JP n'étaient pas si dénuées de sens que cela, il y a bien une part de folie et d'inconscience). Mais le problème fut quand il a arrêté de pleuvoir. De bouillie liquide, la terre est devenue à la fois très glissante et très collante ! On s'est bien marrés... Ca ressemble à du Sempé dans le Petit Nicolas (on a la culture que l'on peut).
Dommage que nous ayons fait 30 bornes en individuel, car il y avait vraiment de beaux passages. J'ai pour ma part vu un mec, le long du golf (pas très clair) de Crécy se faire une glissade magnifique, et se retrouver les mains accrochés au grillage avec le vélo par terre et les pieds toujours clipsés. Avec de tels clowns, comment voulez vous rester sérieux ? Et à 4 (F. nous ayant quitté depuis longtemps), nous nous serions bien éclatés. Dans tous les sens du terme d'ailleurs.
Allez, j'espère que très vite nous nous retrouverons bien plus nombreux à aller nous éclater. Il y a quelques jolis coins dans les parages, avec et sans eau !
Ouverture de la première paupière à 10h , la deuxième 10h10 , une main dans le caleçon , hum le grand mat est dressé, encore une belle journée.
Eh les gars, il a plu ?. Merde rien entendu sur le velux , sans doute une pluie fine , JFL a une tendance a exagérer , si si je l'ai déja vu se parler en faisant pipi , en toute modestie , bien sur.
Pour être sérieux j'étais chaud bouillant , dans les startings , les trombes ont douché ma volonté de vous rejoindre , je ne souhaite pas tomber malade a une semaine d'une cyclo.
Félicitation à tous ces courageux.
Ce n'est pas la pluie qui nous a déranger car en VTT quand tu sort l'hiver c pire,l'eau des mares étais plutot chaude
Pour ma part j'ai pris plaisir (sans être maso)
je suis partant pour d'autres aventures dans le cambodge Francilien
quand aux absents je les anvis pa,louper une sortie comme sa ,c dommage