Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
coucou à tous,
qui est partant pour le raid saint augustin?
y a t il des volontaires?
jeff
Que de réponses....
Pour l'heure, nous aurons deux très belles équipes. La première est connue et fait régulièrement des bonnes places (quand le vélo ne se casse pas en deux). Pour la seconde, c'est une première (drôle non ?) et, sans problème mécanique, ils vont faire mal nos petits !
Nous serons présents pour soutenir les copains et faire le parcours en touristes, pour une fois...
Biget Eric a écrit:
La date ?
Regarde le titre du sujet, tu aura la date
Salut ! Moi je fais le raid avec un pote !!
Bon on vise pas la gagne car on le samedi soir sera arosé, Mais on sera là quand même pour s'amuser
l'équipe sou sou 77
Je tenais à féliciter les deux beaux vainqueurs du raid de Saint Augustin, qui ont fait honneur au maillot
A.C.P.B encore bravo.
quant à nous coté sportif un assez bon raid étant placé en 2ème position jusqu'au moment de faire la course d'orientation ensuite, perte de temp dans les bois.
Tant pis avec une belle chute quant meme pour moi mais bon c'est la course.
Un grand merci pour ceux qui se sont deplacés pour nous encourager.
Félicitations à tous les participants de l'ACPB, vu les conditions météo, il fallait un mental de guerrier, ce n'est pas ce qui manque à ces gars là.