Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Attention ce samedi RDV 14h au lieu de 13h45 pour attendre son altèce sérénissime le prince Eric 1er. Vu les conditions météo,la sortie sera écourtée à 2h 2h15 maxi.
Direction La Trétoire par Aulnoy.
A demain
Micha
Salut ,
si il ne neige pas cette nuit et que le temps reste sec,je serai là.
Je viendrai par Aulnoy.
Son altesse remercie ses sujets de la gratitude auquel on lui témoigne.
J'espère que vous avez prévu la chaise à porteur.
Paix et prospérité sur mon royaume.
Dernière modification par Biget Eric (18-01-2013 18:55:22)
pas sur d'etes la vu le temps je n'ai pas de chaine
pas grave viens avec un porte-jarretelles, ça ne pourra pas être pire que sur ton vélo.
veloman a écrit:
pas sur d'etes la vu le temps je n'ai pas de chaine
Vu le temps de ce soir, je propose une sortie home trainer dans le garage de Mika.
ok pour home trainer chez Mika une fois qu'il a retiré sa grosse caisse de riche on peut en mettre pas mal.
ok je vous attends. 13h30 pour le café. 14h sur le home trainer. et je vous mets le pot d'échappement en pleine face...!
du coup j'ai preferé le vtt au pot d'echappement,sortie 1h30 dans la neige c'est fizik !!
je recommence demain ça change de la route
Tu as réussi à rouler ce matin ? Hier c'était sportif, mais ce matin ça relevait de l'exploit dans certains chemins !
je suis pas un expert du vtt mais j'ai fait 45mn mais trop difficile dans la poudreuse j'ai pris des gamelles sur des lignes droites mais franchement je me suis amusé a l'occasion je recommencerai!
Avec JF, nous avons nous aussi renoncé aux chemins, trop difficiles. Nous avons travaillé l'équilibre sur les petites routes de Chailly dont nous connaissons bien le Maire. Nous avons rejoint un cycliste de Coulommiers. Il a essayé de suivre... Mais pas longtemps.
Dominique et Freddy ont également roulé, nous devions nous retrouver. Nous avons fini par renoncer, trop difficile par les chemins, trop dangereux via la RD 934.
La neige à VTT c'est super, mais c'est vrai qu'hier il y en avait quand même un peu.... beaucoup !
Comme il y a 2 ans, donc sortie quasi inutile, un pote de Lagny à voulu sortir aussi résultat 25 kms en 4h soit 6,2 de moy avec une grosse fatigue au bout de la sortie, ceci-dit pour une fois il a travaillé la vélocité.
Ah non pas d'accord. Il y a deux ans, franchement, voir Eric habillé en yéti (mais yéti versiono petite fille), faire une gueule de dix pieds de long et nous engueuler parce que nous étions sortis par ce temps (lui aussi !), ça vaut le coup d'être vu. C'était encore plus difficile dimanche, mais aucun des deux JF ne regrette d'être sorti. Nous nous sommes amusés, avons discuté, c'était sympa. Dommage que la commune ne soit pas plus grande, nous aurions pû faire un tour plus important !
Rien ne t'empèche de lever une armée et de partir à la conquète de nouveaux territoires afin d'élargir ton terrain de jeu .
Les hommes de pouvoir en veulent toujours plus pour assoir leur domination. Pour ma part, je me contente et me satisfais de ce que j'ai ! Il y a déjà largement de quoi s'occuper.