Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
RDV 13h45 mairie de Pommeuse. Direction Montdauphin par la vallée du morin(sans détours par les bosses).Retour par Rebais.
Serai present malgre cette meteo qui devient vraiment pesante.
Pas sure d'être là.
Tout dépend de ma forme (malade).
Si je viens,ce sera par Aulnoy.
Dernière modification par Paupiette (01-02-2013 13:02:45)
Comment vas tu la Comtesse ?
kit_car_46 a écrit:
Tu fais du vélo, éric?
OK pour moi même si la météo n'est pas très engageante
Comme d'hab, départ de Guerard, retour sur Chevru depuis la vallée
Pas là.
Pas encore remis à 100 % de la grippe et de plus une bonne sinusite qui me prends.
Bonne balade.
La saison s'annonce pas bonne,je vais allez en FFCT...
Je serai bien en Septembre...
Biget Eric a écrit:
Comment vas tu la Comtesse ?
kit_car_46 a écrit:
Tu fais du vélo, éric?
ça va éric, il faut vraimment que je revienne pour te remettre une branlet.... :-)
allez bonne soirée
Pour ce qui est de la branlée je m'en charge moi même, le dimanche matin, faisant suite à la sortie du samedi bien physique, tu sais que tu ne pourras pas jouer avec des costauds comme vous, mais la forme revient petit à petit, je ne désespère pas de te taper un jour.
Si cela arrive, bouche toi les oreilles quand nous nous retrouverons car je n'aurais de cesse de te le rappeler.
Ceci dit continue de dormir sur tes deux oreilles, j'ai conscience du fossé qui nous sépare mais parfois je rève .... d'ouvrir une boite de canard confit de la comtesse du Barry comme si je touvrer le bide pour découvrir d'ou te vient cette force inconnue des humain.
Biget Eric a écrit:
Pour ce qui est de la branlée je m'en charge moi même, le dimanche matin, faisant suite à la sortie du samedi bien physique, tu sais que tu ne pourras pas jouer avec des costauds comme vous, mais la forme revient petit à petit, je ne désespère pas de te taper un jour.
Si cela arrive, bouche toi les oreilles quand nous nous retrouverons car je n'aurais de cesse de te le rappeler.
Ceci dit continue de dormir sur tes deux oreilles, j'ai conscience du fossé qui nous sépare mais parfois je rève .... d'ouvrir une boite de canard confit de la comtesse du Barry comme si je touvrer le bide pour découvrir d'ou te vient cette force inconnue des humain.
je t'adore Eric... je te taquine et j'adore ça...
allez bonne soirée
maintenant moi je prépare les raids multisports
Moi aussi j'aime bien taquiner, et j'aime aussi ceux qui ne se prennent pas au sérieux ....
Continue comme ça la Comtesse.