Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
2 rendez-vous importants pour le club qui est cette année le club de référence en Seine et Marne pour les jeunes : le 6 Mai nous organisons le Trophée Départemental des Ecoles à Pommeuse et Guérard. Le 8 Mai , nous organisons le Championnat Minimes Cadets à Chevru.
DONC, il faut que l'organisation de ces 2 rendez-vous soient parfaite !!
Nous avons besoin de monde :
- le Samedi 5 Mai pour préparer le circuit de cyclo cross à Tresmes de Pommeuse, et la route au hameau du Charnoy à Guérard
- le Dimanche 6 Mai toute la journée pour aider à la sécurité de ces 2 compétitions
- le Mardi 8 Mai matin pour préparer le cicuit du championnat à Chevru
- le Mardi 8 Mai après midi pour sécuriser le circuit. (signaleurs, motos, .. )
Donc, un gros morceau en perspective, donnez nous vos disponibilités et faites passer le message à tous vos proches ...
On compte sur vous !
Je serais présent le samedi 5 mai à 9H00 pour préparer le circuit cyclo-cross
le dimanche 6 mai à 9H00 pour la sécurité et la dépose du cyclo-cross
le mardi 9H00 pour préparer le circuit de Chevru et l'après midi pour la sécurité
Ceux qui voudront m'aider pour le cyclo-cross, contacter moi
Alors moi je serais dispo :
Le 6 mai pour la sécurité et aide en tout genre
Le 8 mai pour la sécurité en moto ou carrefour
je suis dispo pour un coup de main les deux dates jusqu'a maxi 10h45, aprés boulot ... bof.
Le 5 au matin, permanence en mairie, donc coincé.
Je peux aider le 6, jusque vers 15 h 00. Après, direction bureau de vote.
Le 8, pour cause de défilé, je ne pourrais être avec vous que passé 14 h 00 (même plutôt 14 h 30), mais avec une moto.
Si ça vous tente...
JF
Petit changement pour la prépa. du cyclo-cross
le rendez-vous est maintenant prévu le dimanche 6 à 7h00 du mat
Avis aux amateurs
Pas pour moi,je me lève déjà toute la semaine à 4H00,c bon pour moi.
Le RDV à 7H00 c pour ceux qui se lève à 7h00 ou 8h00 du matin.
La prochaine fois,réfléchissez un peu plus longtemp pour fixer une heure convenable(je sais qu'il y avait une réunion hier).
J' ai courru dimanche et mardi,j'étais cuit.
J'étais dispo pour samedi comme beaucoup je pense.....
Bonsoir à tous
Si j'ai bien compris la préparation du cyclo-cross se fera à partir de 7h00 le 6.
Mais pour préparer le circuit route quand avons-nous rdv?
Le RV de préparation du cyclo-cross a été fixé le dimanche matin avant les épreuves pour éviter de se faire détruire le travail du samedi matin dans la journée, voire dans la nuit
Le terrain étant trop accessible, le risque de voir disparaitre les piquets de ferraille est trop grand
Ce n'est pas marrant pour personne mais cela serait encore moins drôle d'arriver dimanche matin devant le terrain saccagé ou vide .... avec 50 conccurents qui attendent
La préparation du circuit route au Charnoy se fera samedi en fin d'après-midi
RV à 17h00 sur le circuit ---> contacter Laurent pour confirmation
La préparation du circuit route à Chevru aura lieu le mardi 8 à 10h00 pour les épreuves de l'après midi
Le RV des signaleurs est fixé à 13h15 dans la salle à coté de l'église
PS : Pensez à un KWay, forte possibilité de pluie
Pour la préparation du cicuit de Charnoy,
le rendez-vous est à 17H00 Samedi au LOCAL DE PECHINEY
Laurent.
merci à tous les bénévoles qui se sont mobilisés Samedi et Dimanche pour le Trophée : grâce à vous, encore une belle organisation de l'ACPB, appréciée par tous !
Il reste à relever le défi du Championnat, demain Mardi.
desole , je travail le 8 mai bon courage a tous les benevoles
Le week-end allongé du 6/8 Mai a été lourd, mais nous avons réussi deux belles organisations coup sur coup.
Je tiens donc à remercier tous les bénévoles qui se sont engagés pour l'ACPB tout au long de ces 4 jours , du Samedi 5 au Mardi 8.
Merci à ceux qui sont venus préparer les circuits cyclo, route : balayage, signalisation, barrières, etc.
Merci à ceux qui ont redémonté tous le matériel après les épreuves
Merci à ceux qui ont ouverts les courses en moto ou en voiture.
Merci à ceux qui ont protégé les circuits en tenant les carrefours.
Merci à ceux qui ont organisé et tenu les stands buvette, dossards, etc..
Merci à ceux qui nous ont prêté du matériel (talkies, téléphones, ..)
Merci à ceux qui ont vendu les programmes ce Mardi
Merci à ceux qui ont joué le rôle de journalistes pour "Radio Chevru", et qui nous ont régulièrement fourni les informations sur le déroulement de la course
Merci bien sûr à nos sponsors et aux municipalités qui nous accompagnent
et merci à ceux (celui) qui prépare tous les dossiers de course
Je pense que ces compétitions ont été appréciées par les concurrents, les spectateurs et le comité départemental. L'ACPB garde sa bonne réputation !
Et pour finir, tous les jeunes concurrents de l'ACPB ont largement montré leurs qualités au cours de ces épreuves : tout le travail des bénévoles est donc récompensé par leurs résultats individuels et collectifs ... Merci à eux !!
Voilà, j'espère n'avoir oublié personne...
N'hésitez pas à transmettre ces remerciements à ceux qui n'ont pas Internet ..