Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Dernier RV de la saison des gentlemen avec un duel de choix pour le scratch
14h07 Daniel HUL associé à Stephane ROSSETTO
14h08 Jacky GERBIER associé à Romain DELALOT
mais d'autres équipes seront aussi à la bagarre ....
14h48 Christian SCHAAF associé à Jerome GAROT parti pour améliorer sans problème son temps de l'année dernière
Autre duel celui du classement mixte avec beaucoup de prétendants sur le papier
14h14 Jacky DURANT associé à Mélodie LESUEUR Championne de France sur toute et Jacky que l'on ne présente plus
14h41 Alain ROMASKA associé à Zeina LOUTFI récente championne de France de CLM Ufolep
14h56 Daniel HUL avec son épouse Edith pour une belle balade
14h57 Didier LANGLOIS associé à Stephanie GROS classée à 10sec de la famille CHARLES à Coulommiers
15h12 Clothilde DURU associée avec Nicolas COIBION, Clothilde 6ème du championnat de France de CLM Ufolep
15h24 Jacky GERBIER associé à Morgane CHARLES, championne d'Ile de France, 11ème au Championnat de France de CLM et récente 8ème du Chrono des Nations aux Herbiers
15h48 Jacques BRICOGNE associé à Melodie LESUEUR
que du beau monde ....
Avec Claudio Chiappucci et Stéphane Rossetto qui partiront 1 mn derrière nous, on va avoir le feu au cul!!!
Jacky et Romain DELALOT second à 13sec du scratch remporté par Chiapucci et Rossetto
Daniel et le même Rossetto 4ème à 1min20 ; ils ne doivent pas être loin de la tête en temps compensé, je n'ai pas encore trouvé l'info
Jacky et Morgane 10ème du scratch et 1ère équipe mixte devant Langlois et Gros à 55sec
Les autres équipes mixtes sont plus loin à 2min 40 et plus
Superbe fin de saison pour Morgane
Ma gentlemen du week-end Tournedos-Rossini (du club de Salers) suivi à 2sec de Cabernet-Sauvignon (du club de Pauillac) avec mes plus sincères encouragements ...
Félicitations, Jacky n'a pas du s'amuser sur son premier chrono et ensuite cela a du être du plaisir d'accompagner Morgane.
Je suis admiratif de vos perf, d'autant plus que suis nul sur cette spécialité, faut en avoir dans le bide pour ce faire mal de la sorte.
D'après mes calculs officieux, Daniel est 1er au temps compensé, 2 sec devant les Gillain père et fils
Jacky et Romain seraient 4ème
Entre les 2 chrono, Jacky ne perd que 2min 45
Jacky et Morgane mettent 2min 45 de moins que l'année dernière pour une moyenne de 40,822, cela n'a pas du être une balade de tout repos
En regardant les temps de quelques équipes sur 2009 et 2010, les temps semblent comparables
Le vent hier après-midi n'était a priori pas un obstacle majeur, dites moi si je me trompe ?
Superbe apres-midi , je me lance dans un premier temps avec Romain Delalot ou j'ai quand meme pris 5 relais . Ce fut un véritable régal de partager cette gentlemen avec un futur pro , de plus d'etre qqu'un de tres bien , Romain est une superbe machine à rouler ( trajectoires idéales , régulier pendant les 20.5 kms ) Nous terminons 2nd à 44.7 de moy juste derrière ( à 13 secondes ) Stephane Rosetto accompagné d un Italien connu . Petite coupure de 40mns , et me revoilà parti avec Morgane ( 8iéme du célébre clm des Herbiers du 17.10) qui avait délaissé "le couteau entre les dents" pour sortir la hache de guerre ; les 3 premiers kms me font tres mal( jambes tres tres dures ) surtout que Morgane me pousse en touchant ma roue . Nous terminons comme des avions de chasse à 40,7 de moy , une victoire en mixte et une 10iéme place au scratch .
Deux petits soucis pour 2011 , Romain veut absolument gagné et Morgane m'a interdit de rouler en dessous de 42 !
Beau challenge en perspective et comme tu en as un autre en début de saison, encore une saison bien pleine qui se prépare
Je plaint le sparing partner de Morgane la saison prochaine pour les premières gentlemen de la saison ...
Morgane une future Jeannie ?
Félicitations à tous ! Jacky, nous t'attendons maintenant dans la boue !!!
Bon pour ma part, comme à Coulommiers, j'étais engagé avec Christian Schaff. Nous somme patis 1 mn avant Chiappucci et Rossetto. Il nous ont doublé au bout de 3,8 kms!!! De vrais avions de chasse!!!!!! Impressionnant, on se retrouve très vite à sa place dans ces moments là. Pour ma part, j'avais de meilleurs jambes qu'à Coulommiers même si ce n'étais pas encore le top car j'avais tout de même le souffle un peu court. Au final, nous terminons 17e en 31m31s à 39,2 km/h de moy à 4m13s des vainqueurs cités ci-dessus.
Pour ma part, desormais, je vais alléger mes entrainements même si je prévois encore 2 ou 3 courses à pied (pour l'entretien) avant de couper 15 jrs en décembre.
Félicitations à Jacky et Morgane pour leur super perf.
A+.
Félicitation!!!! Je vois que le club était bien représenté ce WE sur le nord Seine et marne.