Les forums de l'ACPB

Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous

Vous n'êtes pas identifié.

ENGAGEMENTS PAR INTERNET

Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour :
Ecole de cyclisme (Mis à jour le - )
Minimes et Cadets (Mis à jour le - )
Juniors Espoirs (Mis à jour le - )

ALBUM PHOTOS de l'ACPB

L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour
Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum.

#1 11-05-2017 23:16:06

JPP
Administrator

Sortie du 13 - 14 mai

Météo pas franchement mauvaise mais pas franchement réjouissante

Personnellement pas disponible samedi après midi, je sortirais dimanche matin ou après midi, ce sera fonction de la météo qui peut encore évoluer et des uns ou des autres .... ou bien de tout seul

Que les volontaires du samedi se fassent connaitre pour un RV à 14h00 à Pommeuse et une sortie qu'il serait prudent de terminer avec des reserves

#2 12-05-2017 13:03:17

Biget Eric
Membre

Re: Sortie du 13 - 14 mai

Absent samedi.
Présent dimanche matin.

#3 12-05-2017 16:41:27

YVES
Membre

salut les copains

partant pour samedi après midi 14 h00 de pommeuse car dimanche  pas possible pour moi .

bonne soirée

#4 13-05-2017 11:39:59

Papi mousot
Membre

Bonjour à tous,
Sans moi, pas dispo
Bonne route

#5 13-05-2017 12:18:11

daniel.soares
Membre

Présent samedi ont verra les forces pour dimanche

#6 13-05-2017 19:43:16

gege
Membre

Bonjour à tous, ça c'est fait, 1562 m de denvele 120 km  , même pas mal , quand même un peut de crampes vers la fin , ci non sous le soleil, beaucoup de vent, je fini dans le 3e gros groupe distencer suite à une chute collective dans une montée , autrement bonne journée.    Gege

Dernière modification par gege (13-05-2017 19:51:09)

#7 14-05-2017 22:57:57

gege
Membre

Aujourd'hui dimanche petite sortie de 36 km  de décontraction petit braquet 2 bosses quand même dont une Belle patate , longue mais belle . Retour mercredi à la maison .    Gege

#8 15-05-2017 11:01:51

JPP
Administrator

Gérard, tu étais en Vendée ? Tu as fait quelle épreuve ?

Pour ma part, pas de nouvelles pour dimanche matin, cela tombait bien, j'aurais eu du mal à me lever tôt donc je me suis rabattu sur la course Ufolep de Bethon dans l'après midi
Sans licence Ufolep, ma licence FFC m'a obligé à prendre le départ avec les 3ème cat, départ donné en bas de Bethon
Avec le vent de face, mal abrité dans ce peloton secoué par de nombreuses attaques dès le départ, j'ai du laisser partir le peloton qui était déjà bien éparpillé à quelques dizaines de mètres du haut du dernier faux plat
Repris un peu plus loin par les GS dont le peloton avait aussi complètement explosé, il ne restait qu'un groupe de 9 que j'ai accompagné jusqu'au bout
Même si je me suis de temps en temps abrité, la plupard du temps j'ai organisé et mené plus souvent qu'à mon tour un second éventail en parallèle avec quelques autres 3ème pour ne pas fausser la course des GS
J'était largement au niveau et aurait pu disputer l'arrivée si le règlement ....
Additionné avec les 40 km de piste de samedi cela fait un WE intense mais avec un dénivelé modeste; une sortie mardi puis repos avec la pluie qui revient

#9 15-05-2017 12:52:38

Biget Eric
Membre

Hier je me suis levé parce que fallait le faire et je me suis décidé à faire une sortie d'environ 2H. A la sortie de Mouroux juste avant Giremoutiers 2/3 gouttes douche mon enthousiasme, ni une ni deux je prend une décision importante , " Eric fait demi-tour et rentre à casa " .
Bilan un week end avec 10 km, va falloir m'attendre la semaine prochaine. Merci d'avance de votre patience.

#10 15-05-2017 17:05:09

JPP
Administrator

Après avoir vu disparaitre à chaque bosse ou presque, ta roue AR la semaine dernière sur la sortie du dimanche on est pas inquiet pour toi
Ni pour un certain VTTiste qui vient d'enfiler une rando VTT de 104km avec 1700m de dénivelé
Gérard semble en bien meilleure forme que l'année dernière, c'est pour moi que je suis inquiet ; j'embarque une lampe frontale au cas ou ...

#11 15-05-2017 17:58:06

gege
Membre

J'ai fait la Jean René Bernaudeau 117 km , 128 pour moi avec l'échauffement, pas mal de bosses dans le bocage Vendéen, près de 700 participants sous le soleil avec pas mal de vent , petite sortie le lendemain de 36 km petit plateau histoire de tournée les jambes .

#12 15-05-2017 18:57:58

YVES
Membre

bravo à tous pour ces efforts !! et oui éric il fallait la prendre cette décision (pas facile ) mais qui me permettra de pas trop souffrir derrière toi la semaine
prochaine . pour ma part j'ai roulé avec Ludo Bernard et Daniel nous avons roulé 70 kms tous les quatre  puis Daniel et moi avons poussé jusqu'à 100kms .
pas trop de dénivelé mais belle sortie quand même avec un peu de rythme .
maintenant repos pour la semaine .

bonne soirée à tous

#13 15-05-2017 19:34:13

Biget Eric
Membre

De toute façon j'men fout si ça va pas j'connais un peu la nana de la SAFETY.
Soit je m'accroche à la voiture ou hop je rentre à l'intérieur.

#14 15-05-2017 20:27:06

gege
Membre

Il n'y aura pas de place pour tout le monde , je prend un tiquet .