Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Proposition de faire le tour qui sera proposé aux concurrents le 2 juillet. Départ de Chailly 8 h 30 dernier carat, pour le circuit de 56 km. Pensez à prendre de quoi boire !
Des volontaires ?
OK pour 8h30 à Chailly mais je vous quitterais en route en remontant sans doute vers Marolles, je dois être rentré assez tôt à Chevru
Grosse chaleur prévue même le matin, prévoyez les Camelbak
Ravito possible à Chevru si vous ne trainez pas en route, l'eau y est excellente et cela ne fait pas un gros détour
Ok pour moi,
pourquoi prendre le camelbak, il y a deux ravitos sur le circuit ?
Deux ravitos ? En effet, je partirai donc avec deux bidons !
Présent dimanche mais pas certain de la mise en place des ravitos....mais je sais qu'il y a un trou d'eau qui n'accepte aucun déchet.
Sans nous ce dimanche c est la finale de la coupe idf. Bonne ballade
Alors Mr JF pas de petit mot pour venter comme tu sais ci bien le faire cette belle sortie de Dimanche . Aller au crayon 🙏
Pas trop le temps... Mais c'était une très belle sortie, avec de belles crevaisons ! Il faisait beau, nous avons mis les pieds dans l'eau, puis pédalé, encore et toujours....
Ah si, j'oubliais l'essentiel ! Le retour des copains Olivier, Thierry et Gégé. Merci les copains, encore une sortie sympa !
Dernière modification par JFL (21-06-2017 05:34:21)
Manque de temps , peut être aussi manque d'inspiration , mais je confirme , belle sortie et la joie de revoir Olivier et Thierry .
Gégé
L'inspiration pour raconter une sortie avec des copains, ou des bêtises, il n'y a pas besoin de trop se forcer. Reste à trouver le temps....
Salut les filles,
pour ma part j'ai vue que Fabrice et lui à du me voir, enfin je crois.
je ne sais pas si c'était la chaleur, mais je suis rentré un peu fatigué.
une sieste c'est imposé dans l'après midi.