Les forums de l'ACPB

Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous

Vous n'êtes pas identifié.

ENGAGEMENTS PAR INTERNET

Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour :
Ecole de cyclisme (Mis à jour le - )
Minimes et Cadets (Mis à jour le - )
Juniors Espoirs (Mis à jour le - )

ALBUM PHOTOS de l'ACPB

L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour
Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum.
  • Index
  •  » VTT
  •  » RANDONNEE VTT du 2 juillet

#1 28-06-2017 10:03:54

JPP
Administrator

RANDONNEE VTT du 2 juillet

Vous allez recevoir par mail les détails de cette journée vous correspondant

Un article vient de paraître dans le Pays Briard de mardi
Tout le monde n'est pas visible sur la première photo mais quel esprit de groupe
après certains on osé ... mais tout le monde ne pouvait pas être sur la seconde photo et c'est bien dommage car ils l'auraient tous mérité

#2 28-06-2017 19:35:36

JFL
Membre

Re: RANDONNEE VTT du 2 juillet

Seuls les plus costauds ont osé. N'est-ce pas Fabrice ?

#3 29-06-2017 17:27:47

gege
Membre

J'ai vu les photos sur le Pays Briard , pas mal !!!!!  et bon article , JPP tu as bien présenté ton produit , avec ça s’il ne viens  personne ?.... Sur la photo tous les gros sont devant , les maigrichons derrière , c’était voulu !!!!!

#4 29-06-2017 22:23:30

JPP
Administrator

C'est flatteur de me traiter de maigrichon mais ma balance n'est pas encore d'accord avec cet adjectif, j'ai de la marge
Et l'ordre sur la photo, c'est bien vous qui vous êtes présenté dans cet ordre devant le photographe; il a pris ce qu'on lui donnait

#5 02-07-2017 18:45:42

JPP
Administrator

Merci à tous pour cette matinée qui s'est passé sans aucune anicroche, seul un couple de "mauvais coucheurs" nous a snobé
On aurait aimé un peu plus de monde pour manger les excellentes bananes qui nous restent sur les bras, mais les expériences antérieures nous ramènent à plus d'humilité

Je vient de recevoir il y a quelques instants un mail d'un participant qui nous fait partager sa randonnée, on aurait aimé y participer

http://sortiesvttdeloulou.free.fr/index … et-aubetin

C'est cela qui fait oublier la fatigue de ces 4 jours de préparation non stop et demain ce n'est pas fini, il faut ranger, enlever les flèches
Mention spéciale à Didier qui avec sa simplicité légendaire nous a concocté un parcours ou tout le monde y a trouvé son compte, personne ne pouvait se tromper, et qui s'est dépensé sans compter ces derniers jours et je sais qu'il a aussi encore du boulot pour enlever les flèches de son coté, en partie à pied vers le Bois Louis

#6 02-07-2017 20:51:52

JFL
Membre

Merci à tous pour cette organisation. Le fléchage, en effet, a fait l'unanimité, les concurrents nous félicitant spontanément à ce sujet. Ils semblent globalement avoir apprécié le parcours qui, même sans être technique, est très bucolique et a permis de faire découvrir nos petits villages.

J'attends de recueillir plus d'informations (n'hésitez pas à me les adresser), afin de faire un topo à la Communauté de Communes ! Et, encore une fois, un grand merci à tous.

#7 04-07-2017 12:05:32

Je l'ai fait !!!!  Enfin presque 54 kms (sortie d'école oblige) le tout en 2h50 et 20mn de pause j'en ai profité pour ramasser  2 rubalise qui étais rester accroché.effectivement beau parcours concocté par notre ami didier.

Dernière modification par fabrice.chailly (04-07-2017 13:44:14)

#8 04-07-2017 15:20:03

Di-Fav
Membre

Voilà un bon weekend, de 4 jours il y en a qui ont de la chance, mais là.... sans le problème météo du vendredi et samedi le travail aurait été légèrement simplifié pour ne pas dire "beaucoup". Un grand merci à Patrick et à son puissant 4x4, son matériel (piquets et flèches) son savoir faire dans le balisage et sa gourmandise dans l'utilisation des bombes. Merci à notre président qui a passé du temps à penser et repenser, sur l'ordinateur et
essayé que chacun est un programme de fonction, de mise en place, de replis ect. ect. Pas toujours suivi... mais bon dans l'ensemble pas de
couacs, disons que nous avons réussi notre Rando " Coteaux du Morin et de l'Aubetin " Merci aussi aux autres participants de cette manifestation car sans eux...bientôt les vacances

#9 04-07-2017 20:02:03

JFL
Membre

Je vous promets d'essayer de mettre en valeur cette rando les amis. JP m'a fourni de nombreuses informations que je vais mettre au propre. Super boulot. Pas facile pour une première, et pourtant vous avez réussi !

Bonnes vacances à tous,

JF

• Index
  •  » VTT
  •  » RANDONNEE VTT du 2 juillet