Les forums de l'ACPB

Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous

Vous n'êtes pas identifié.

ENGAGEMENTS PAR INTERNET

Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour :
Ecole de cyclisme (Mis à jour le - )
Minimes et Cadets (Mis à jour le - )
Juniors Espoirs (Mis à jour le - )

ALBUM PHOTOS de l'ACPB

L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour
Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum.

#1 19-07-2017 21:51:44

JFL
Membre

dimanche 23 juillet

Bonjour à tous,

Pour ceux qui seraient intéressés, je propose une dernière sortie sur nos terres briardes avant les vacances. Comme d'habitude, départ 8 h 30 de Chailly, mais je peux aussi vous rejoindre en chemin.

Merci de vos retours,

JF

#2 20-07-2017 12:58:44

Biget Eric
Membre

Re: dimanche 23 juillet

Désolé mon lapin déjà engagé à retrouver un vieux copain pour ballade sur route.

#3 21-07-2017 22:21:45

DOM
Membre

Ok pour la balade mais ont doit être de retour pour 11h

#4 22-07-2017 08:01:28

Di-Fav
Membre

Bonjour les forcats de grands chemins . Bonne sortie à vous.  Ici ça descent, descent et aussi quelques fois ça grimpe.

#5 23-07-2017 04:15:25

Salut à tous rentré se samedi mais déjà au boulot ce matin bonne sortie.

#6 23-07-2017 21:42:28

JFL
Membre

La sortie s'est à peu près bien passée. Pour tous, sauf un.

Bon, de toute façon, sur mon tour de chauffe, j'avais déjà cassé un rayon en me promenant, ça n'augurait rien de bon. Ensuite, j'ai profité de l'absence du plus grand nombre pour m'en prendre deux ! Un minimum de témoins, ça fera l'affaire. Ce soir juste mal au poignet et au genou...

La semaine prochaine, j'irai rouler dans le vrai cassant, j'espère rester sur mes deux roues. N'empêche, sur la première pelle, le vélo s'est retrouvé à l'envers sur la selle et le guidon, et tenait tout seul. Moi à côté, genoux et mains dans le ruisseau. Ben oui, je n'ai pas pris la bonne trajectoire. Et alors, ça arrive à tout le monde de faire des erreurs non ?

En revanche, ce qui m'inquiète le plus, c'est de lire Didier, qui ne voit à la montagne que des descentes, et seulement de rares grimpettes. C'est dire le niveau de notre champion !!! Moi, à la montagne, je n'y vois que des montées !!!! Mais comment fait-il ? Où sont les traces d'intraveineuses ? Quel produit a-t-il trouvé ? Où cache-t-il les batteries ?

Allez, bonnes vacances à tous,

JF

#7 24-07-2017 16:01:18

JPP
Administrator

J'avais noté aussi ce lapsus révélateur de Didier, il ne voit plus vraiment les montées, de quoi être inquiet pour la rentrée
Et si son secret était caché quelque part dans sa montagne, genre caisson régénérateur ou autre procédé inconnu

Pas de bétises J François, reviens sur tes 2 roues

#8 25-07-2017 10:00:10

Biget Eric
Membre

Pas une gamelle insignifiante mon lapin cette fois ci.
Cela me rappel quelque chose et d'ailleurs tu as du y penser.
Bon rétablissement et de bonnes vacances.

Dernière modification par Biget Eric (26-07-2017 11:00:34)

#9 25-07-2017 19:15:23

JFL
Membre

Un peu le même genre que toi, sur des pierres bien dures en effet. Je m'en sors beaucoup mieux, ce devrait être un mauvais souvenir à la fin de la semaine. La fatigue....