Les forums de l'ACPB

Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous

Vous n'êtes pas identifié.

ENGAGEMENTS PAR INTERNET

Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour :
Ecole de cyclisme (Mis à jour le - )
Minimes et Cadets (Mis à jour le - )
Juniors Espoirs (Mis à jour le - )

ALBUM PHOTOS de l'ACPB

L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour
Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum.

#1 18-07-2017 12:25:53

JPP
Administrator

Championnat France Ufolep

Un petit mot pour féliciter Amélie COIBION PILLEt qui après avoir obtenue le titre de championne d'Ile de France fin juin, obtient une magnifique 3ème place en féminines à Gueret ce WE parmi 29 engagées dont 7 championnes régionales
Le circuit est sur   https://www.youtube.com/watch?v=Sz-DV8b_nc8    il ne semble pas y avoir un mètre de plat, une bosse de 1km dont 300m à 10% et pas une ligne droite de plus de 100m

De quoi faire la fierté de sa petite Alice qui vient à peine de souffler sa première bougie

#2 18-07-2017 18:26:45

JFL
Membre

Re: Championnat France Ufolep

Super, félicitations Amélie !!!!

#3 19-07-2017 13:15:44

Biget Eric
Membre

La petite Alice peut-être fier de sa maman, elle vole d'exploit en exploit.

#4 24-07-2017 09:03:59

gege
Membre

Bonjour à tous, de retour après 8 jours passés dans les Pyrénées , malheureusement la météo ne m'a pas permis de faire ce que j'aurais voulu, 4 cols au lieu de 6 , mais surtout ce vendredi impossible de gravir le plateau de Beille, après un repérage en voiture dans le brouillard complet au milieu des vaches et de leurs bouses bien chaudes et bien fumante , alors je me suis vengé sur le fromage de brebis, les banana split et une bonne randonnée de 16 km dans la montagne  avec Flo pour éponger le surplus (trop tard ) Nous avons quand même passes une bonne semaine et pour moi me ressasser les bons souvenirs de la dernière étape Ariégeoise de notre périple il y a maintenant 4 ans dans la traversée des Pyrénées . À bientôt sur les routes pourries de Seine et Marne et bonnes vacances à ceux qui partent et soyez prudent sur les routes et les chemins.    Bisous.     Gege  Flo

Dernière modification par gege (24-07-2017 09:17:27)

#5 24-07-2017 15:55:04

JPP
Administrator

Content d'avoir de bonnes nouvelles Gégé, toi au moins tu roule ...
Le rapport avec ce message ??

#6 24-07-2017 19:18:20

gege
Membre

Aucun ! Mais bravo à Amélie pour ses performances

#7 25-07-2017 10:08:52

Biget Eric
Membre

2012 les Pyrénées, 5 ans.

gege a écrit:

Bonjour à tous, de retour après 8 jours passés dans les Pyrénées , malheureusement la météo ne m'a pas permis de faire ce que j'aurais voulu, 4 cols au lieu de 6 , mais surtout ce vendredi impossible de gravir le plateau de Beille, après un repérage en voiture dans le brouillard complet au milieu des vaches et de leurs bouses bien chaudes et bien fumante , alors je me suis vengé sur le fromage de brebis, les banana split et une bonne randonnée de 16 km dans la montagne  avec Flo pour éponger le surplus (trop tard ) Nous avons quand même passes une bonne semaine et pour moi me ressasser les bons souvenirs de la dernière étape Ariégeoise de notre périple il y a maintenant 4 ans dans la traversée des Pyrénées . À bientôt sur les routes pourries de Seine et Marne et bonnes vacances à ceux qui partent et soyez prudent sur les routes et les chemins.    Bisous.     Gege  Flo

#8 25-07-2017 12:52:48

gege
Membre

Autant pour moi !!!!!!                  Merci pour la rectification Eric