Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Qui est intéressé par la rando de Voulangis, qui se déroule cette année le 18 mai ? Qui tente le 60 ou le 80 ?
C'est bien celle que j'ai failli faire mais ma bonne volontée s'est retrouvée noyée sous le déluge
Il y a aussi le régionnal CLM Ufolep ce jour là
Oui je confirme l'année dernière nous avons joué dans la boue sou sle déluge. JFL doit s'en rappeler aussi puisqu'il m'a accompagné un bon moment quand j'avais cassé et démonté mes freins arrière.
Sinon je serais cette au régional CLM
Bande de dégonflés, vous n'êtes même pas capable de venir avec des palmes ?
Moi je serais présent à tes cotés, voila un camarade sur qui compter .
funseb a écrit:
Faillot !!!
Petit faillot, j'y tiens.
MONSIEUR Petit faillot !
J'espère quand même qu'il fera meilleur que l'an dernier car, s'il est vrai que nous nous sommes éclatés, il faut avouer que nous avons eu du mal à nous convaincre de faire les premiers tours de roues.
je pense que j'y serais, vous me dites pour le rendez vous,
Bonjour à tous,
On essaie de se retrouver à Voulangis sur le parking à 8 h 00 ?
Le problème n'est pas de glisser, ça je m'en débrouille, mais plutôt de bourrer la base AR car les pneus été sont plus larges. J'ai un mauvais souvenir du raid de St Augustin 2006...
Qu'et tu viens l'ancien ????
Papi mousot a écrit:
Bonjour à tous
Moi j'y vient
A+
J'ai roulé sur une partie du parcours proposé dimanche et malgré la pluie qui est tombée toute la matinée ça passe en pneu "été" (larsen tt tub en 1,9 à l'arrière et un ignito 1,95 à l'avant)Mais pour les bourrins je pense qu'il faut mettre un polyvalent aussi à l'arrière. ça colle pas mal. J'ai roulé que sur 60 kms mais je trouve les parcours moins sympa que les autres années. Trop de bitume. Je ne serai pas avec vous dimanche car je travaille, je vais surement rouler en 1ere samedi à Moisenay. Bon courage
JFL a les souvenirs, moi, j'ai les photos,,,,,,,, la glisse c'est bien, mais rouler bourré, pas marrant, donc si pas sec, je serais en 1.8.
Seconde tentative, encore un echec pour moi avec cette randonnée
Lacheur vous allez dire : OK
J'ai préféré le béton sous les boyaux de mon vélo de piste à vos chemins herbus qui s'entortillent dans les dérailleurs
Cela m'a permis de ramener un bouquet à la maison, bouquet de ma victoire dans l'omnium de vitesse
Sans rancune ....et à l'année prochaine pour une troisième tentative ?
Pour l'herbe, en effet, nous avons trouvé un chemin qui nous en a offert hier. Cela aurait d'ailleurs fait une jolie photo lorsque nous avons quitté ledit chemin : 6 andouilles à genoux en train de nettoyer le dérailleur, c'était comique !
Bravo JP, t'as raison, c'est parfois con le VTT, mais quel bonheur,,,,,