Les forums de l'ACPB

Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous

Vous n'êtes pas identifié.

ENGAGEMENTS PAR INTERNET

Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour :
Ecole de cyclisme (Mis à jour le - )
Minimes et Cadets (Mis à jour le - )
Juniors Espoirs (Mis à jour le - )

ALBUM PHOTOS de l'ACPB

L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour
Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum.
  • Index
  •  » VTT
  •  » dimanche 17 septembre

#1 14-09-2017 22:09:26

JFL
Membre

dimanche 17 septembre

Il est prévu pour ce dimanche un temps radieux. Peut-être un peu humide entre deux rayons de soleil, mais radieux.

Des volontaires pour une sortie VTT ? Je pense que nos vélos ne devraient pas souffrir de la poussière.

JF

Dernière modification par JFL (14-09-2017 22:11:16)

#2 15-09-2017 17:36:37

Rémi
Membre

Re: dimanche 17 septembre

Avec un soleil pareil, il faut une tenue adaptée, un maillot de bain et une bouée... smile
De l'eau, de l'eau, de l'eau... Je sens que je vais être dans mon élément big_smile
Alors, j'en suis !

#3 15-09-2017 20:10:45

JFL
Membre

Si j'oubliais.... Il nous faut récupérer Romain vers 10 h 00 à Faremoutiers.

#4 16-09-2017 13:32:21

Di-Fav
Membre

Vu le beau temps de ce matin.....présent demain matin

#5 16-09-2017 16:31:24

Thierry
Membre

Bonjour a tous,
la météo estivale de ces derniers jours me convient tout a fait, les copains de la route sont trop occupés, alors demain je serais accompagné de Charles pour une virée pas trop technique j espère, pas de planche a clous, mis a part cela si c est assez roulant je me ferais un plaisir de vous suivre.
@ demain

#6 16-09-2017 19:25:47

JFL
Membre

Nous aurons avec nous un deuxième petit jeune de 15 ans, qui habite Mouroux. Il y a une carte à jouer avec ces deux nouveaux.

Thierry, un plaisir de t'avoir parmi nous ! Ce sera roulant, nous irons quand même chercher un peu la bosse pour récupérer Romain. Ensuite la forêt certainement pour que tout le monde s'amuse. Sans doute un peu de boue !!!!

#7 16-09-2017 19:41:35

Thierry
Membre

Il faudra faire avec. Je ne peux pas rester sans faire d'effort sur le vélo tout un we !!!
vivement la foret et ces pistes roulantes, même humides.

#8 16-09-2017 20:47:57

JFL
Membre

Nous essaierons de te donner satisfaction Thierry. Au moins pour l'humidité...

#9 17-09-2017 20:49:00

JFL
Membre

Bonne sortie ce matin, avec pas mal de monde : Rémi, Didier, Thierry, Charles, Bruno, votre serviteur, et le petit nouveau Augustin, au départ de Chailly.

Un bon groupe qui part de Chailly, à l'aspi derrière Thierry qui mène dès le départ et pour ainsi dire jusqu'au bout. Nous changeons le parcours, allant sur Saints puis un morceau de forêt de Malvoisine avant de récupérer Romain. Ce dernier est très heureux de nous voir. Nous faisons un bon passage sur St Augustin, allons chercher quelques bosses dépourvues (normalement) de planches à clous assassines. Notamment, la fameuse montée avec les racines, qui fait toujours aussi mal. Nos petits nouveaux que sont Bruno et Augustin ne s'en sortent pas si mal, quand même à une certaine distance des "anciens". Nous allons ensuite jouer un peu dans la forêt, mais les chemins ne sont pas encore très gras.

A la sortie de la forêt, nous laissons Romain et Augustin rentrer chez eux, avec deux collègues VTTistes que nous croisons de temps en temps, et qui rentrent aussi à Mouroux (comme Augustin). Ce dernier semble maintenant accuser un peu le coup, mais il s'est bien donné, tentant de toujours rester dans les roues. Romain est un peu plus jeune, et d'un niveau bien plus modeste. Mais cette jeunesse est bonne pour le club et le groupe. Et n'oublions pas le petit Charles qui s'éclate à chaque sortie !!!

Retour par la route, avec Thierry/Charles et Didier qui mènent le groupe. Pour ma part, je ramène Bruno. Comme moi, la route n'est pas son truc, mais lui est excusable puisque ce n'est que sa troisième sortie. Il progresse lui aussi, a la volonté nécessaire, une bonne recrue !

Nous lâchons le trio Columérien au château d'eau de Beautheil, et je ramène mes deux petits gars Bruno et Rémi jusqu'à Chailly. 44.5 km pour le groupe, 51 pour moi avec le tour de chauffe.

Vivement la semaine prochaine, merci les copains ! A vous de vous occuper du clavier, et bonne semaine à tous.

#10 17-09-2017 21:06:15

Thierry
Membre

Bonsoir a tous. C'est toujours très bien résumé de la part de JF. Je confirme, une sortie très sympa et moins boueuse que prévue. je ne me plaint pas.
La jeunesse promettante, ça va faire faire mal dans quelques temps.
bonne semaine a tous et a la semaine prochaine.

#11 20-09-2017 17:54:43

Rémi
Membre

Ouais, encore une fois, une super synthèse de la sortie par notre JF national !
Mais, sans que ce soit de la faute de Jean-François, il manquait un petit quelque chose...
Vous savez... Ce qui fait le petit souffle...
Le petit rien, qui remet les choses à plats...
Le cloue du spectacle quoi !

On s’habitue vite à ce genre de péripétie...
Mais ne vous inquiétez pas, on a de la ressource big_smile

#12 20-09-2017 18:43:44

JFL
Membre

Mais qui réussira à te .... clouer le bec ???

• Index
  •  » VTT
  •  » dimanche 17 septembre