Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Salut Jean-François,
Je vois que tu as un peu plus dormi... au moins jusqu'à 5h ...
et que tu as fini de casser des cailloux en Ardèche.
Alors tu viens jouer dans la boue avec nous ?
Mais c'est trop tard... Elle est toute sèche, la boue ... C'est triste...
Allez on se consolera tous ensemble dimanche et on chantera pour que la pluie revienne
Par où arrives-tu Didier ?
Pour Rémi, j'y redescends bientôt, tu veux que je te ramène quelques cailloux ?
Cela dépend de mon heure du réveil et de l'heure du départ.
Donc réponse demain matin.
Désolé mais je ne serai pas des vôtres demain (10km de paris oblige)
Je suis d'astreinte.
Heu... J'ai déjà des difficultés avec les bosses de la Brie. Alors, les cailloux de l'Ardèche... En plus, on m'a dit qu'ils bougeaient Autant faire du vélo sur des billes !
Et puis j'aime bien la boue. C'est plus tendre. Quand on tombe, elle suit nos formes
J'ai un impératif demain matin, il faudrait que je passe par le parc des capucins. J'y finance une animation à l'occasion d'octobre rose (cancer du sein).
Moi, je connaissais "octobre rouge"...
Mais, bon, aujourd'hui, on ne sait pas à quel sein se vouer
Sinon, ça tombe bien, je dois faire quelques courses, et comme il y a le marché...
Bonsoir a tous,
Charles sera parmi vous, moi je ne peux malheureusement vous accompagner.
bons chemins a vous et a bientôt.
Comme à l'accoutumée, très belle sortie ! Avec un plus, la météo. Nous avons pris un plaisir énorme à contempler nos paysages briards entre légère brume, soleil matinal, et couleurs d'automne.
Etaient présents Charles, Didier, Jean-Yves, Rémi, Bruno et Yvan. Départ un peu frais, mais ça se réchauffera bien vite. Direction la Touche de Beautheil, la maison de l'abeille, descente dans la vallée histoire d'aller voir paître quelques vaches (pardon, quelques côtes de boeuf !), puis Amillis, Chevru, Marolles, Chailly, enfin Coulommiers pour une présence que je devais sur l'organisation d'Octobre rose. Pour terminer, retour sur Chailly.
Peu de difficultés sur le parcours, mais néanmoins des passages herbeux qui bouffent pas mal d'énergie. Notre ami Yvan pas au mieux de sa forme, mais une volonté extraordinaire. Chacun a pu s'amuser à un moment ou un autre, à commencer par les deux gamins que sont Charles et Didier. Pas faciles à suivre les deux loustics. Surtout l'un des deux d'ailleurs. A un moment donné, essayant de tenir la roue de Didier, nous nous sommes regardés avec Charles, et avons pensé la même chose..... Et oui, il est impossible !!! Et toujours avec son style inimitable, donnant l'impression de facilité.
Rémi va maintenant très bien aussi, ça fait plaisir de faire ce constat après une (trop) longue absence. Il va tellement bien qu'il n'arrête pas de parler ! Bruno progresse également à chaque sortie, il est bientôt au niveau du groupe, voire pourrait donner du fil à retordre à certains. Sûr qu'il nous fera très mal lorsqu'il aura un bon VTT !
Bref, chacun l'aura compris, encore un bon moment. Avec ce matin, des conditions de lumière qui nous ont permis d'apprécier de la plus belle des façons nos beaux paysages briards.
Quel poète...mais il est vrais le levé du soleil sur la vallée du Morin avec cette petite brume et la rosée, il n'y a pas ça ailleurs.