Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Salut à tous,
Des volontaires pour une petite sortie ce dimanche, à Chailly 8h30 ?
Madame Irma a dit qu'il fera beau
Mais on peut aussi faire avec la pluie...
ATTENTION : Changement d'heure dans la nuit du samedi au dimanche
La montre doit être reculée d’une heure : à 3 heures, il est 2 heures.
Chouette, c'est une heure de sommeil en plus
Au départ, à 8h40 ce matin, nous étions trois braves, Jean-Yves, Bruno et moi-même. Il était 9h40 biologique, il faisait plein-jour ou plutôt "bien gris", voir très sombre.
Jean-Yves prend la tête des opérations avec une assistance soutenue de Bruno... et moi... je suis
Nous descendons vers Coulommiers. Jean-Yves avait décidé, ce matin, d’éviter, coûte que coûte, la plaine qui mène à Pommeuse. En conséquence, nous passons devant l'entreprise Canard puis devant l'école de Vaux le village. Au bout de l'allée des Genêts (merci Google Maps ) nous nous retrouvons dans un chemin plutôt étroit qui nous amène à traverser "Les Courrois" (là c'est merci Mappy
) Je pense que ce chemin est à noter sur la carte, pour la prochaine fois...
Plus tard, dans le bois de "Bois la ville" au-dessus de Mouroux, Jean-Yves nous a fait une démonstration du passage dans des ornières pleines de boue. Bruno et moi avons sagement procédé à l'entrainement "pied-à-terre" et d'ailleurs, Bruno, a tellement poussé l'entrainement, qu'il a fait, un peu plus loin, un "cul par terre"
Quel sage, ce Bruno
Jean-Yves nous a ensuite amené jouer sur l'ancien terrain militaire. Mais un peu avant d'entrer dans le bois je vois notre Bruno freiner des "quatre fers" sur le goudron et finir dans le fossé. Pour, parait-il, ne pas heurter Jean-Yves... Décidément, quel sage, ce Bruno
Une fois dans le bois, je pensais que ça allait être notre fête. Comble de malchance, le terrain était occupé par une bande de pseudo-militaire. L'un de ces... "paras d'un jour" a prévenue Jean-Yves que le tire allait commencer. Et, incroyable, Jean-Yves est resté calme et a continué son chemin. Quel sage, ce Jean-Yves
Nous ne nous sommes, néanmoins, pas attardé dans ce bois, grouillant de bête en tout genre. C'était plus sage
La fin c'est fait par la Bretonnière, où on a aperçu la maison de notre ami Bruno... L'apéro, ce sera pour une autre fois
Retour au point de départ, 35 km, et une belle ballade.
Hélas je ne peux proposer à mes acolytes d'un jour de prendre leur clavier. Vous serez donc obligé de me croire sur parole. Et la parole, ça me connait. Je peux donc parler pour trois
Dernière modification par Rémi (29-10-2017 23:40:58)
Bravo Rémi encore un petit effort et tu vas battre le grand patron dans pureté et la longueur des récits.
Merci Gégé !
On s'entraîne, on s'entraîne...
Mais, à ce jeu-là aussi, il est fort notre gaillard de patron !