Les forums de l'ACPB

Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous

Vous n'êtes pas identifié.

ENGAGEMENTS PAR INTERNET

Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour :
Ecole de cyclisme (Mis à jour le - )
Minimes et Cadets (Mis à jour le - )
Juniors Espoirs (Mis à jour le - )

ALBUM PHOTOS de l'ACPB

L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour
Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum.
  • Index
  •  » VTT
  •  » Dimanche 10 décembre

#1 08-12-2017 22:41:29

Rémi
Membre

Dimanche 10 décembre

Salut à tous,

Après la petite... si, si, la toute petite balade pour le Téléthon de samedi. smile

Peut-être, y a-t-il des volontaires pour doubler la mise et faire une VRAIE sortie ce dimanche, à Chailly 8h30 ?
Jacques a dit : "Il fera très beau" smile
Enfin... juste, un peu de neige... de pluie... et du vent big_smile
Pas de quoi faire peur à des durs comme nous... Non ? wink

#2 09-12-2017 17:26:40

Re: Dimanche 10 décembre

ok pour un petit tour se dimanche matin

#3 09-12-2017 17:37:57

JFL
Membre

Bon sang, les gars, vous avez de ces idées !!!!! Pensez que vous entraînez des vieux avec vous, et économisez les !

#4 09-12-2017 20:33:13

Rémi
Membre

Le temps ce confirme, on va bien s'amuser big_smile
C'est qui, qui a eu cette idée ? Heu, je ne sais pas...
Et puis les vieux... Les vieux... Ils sont vachement vert... Et vachement devant... pour des vieux big_smile

#5 10-12-2017 10:28:45

JFL
Membre

Début de sortie bien galère, cette pluie glacée qui vous mitraille le visage, ce vent qui vous empêche d'avancer. Retour très rapide.

Pour le reste, je laisse les trois gamins raconter leur matinée !

#6 10-12-2017 14:26:37

départ 8h30 comme prévu avec un grand soleil et une température de 19 degré.....heu non j'ai quelques mois de decalage,c'est avec une neige qui c'est transformée en pluie très très froide avec un vent bien sympathique que nous partons en direction d'amillis une  rencontre avec un lièvre suicidaire qui passe pile entre mes roues loupé ! j'aurai bien mangé du lièvre à midi.  bizarrement le retour sur chailly se fait directement un petit topo devant le garage de JF et nous décidons de rester sur les terres de chailly histoire de ne pas se perdre notre tôlier en a décidé autrement et rentre se réchauffer auprès de madame alors nous voilà réparti à 3 comparses pour un petit circuit balisé la pluie c'est quelque peu calmé et la température ai remontée (de 3°) je vous rassure les chemins sont tous aussi gorgé d'eau qu'au départ un petit 23 kms à un train de sénateur en tous qu'à pour ce qui ai de mon cas notre guide Didier toujours aussi à l'aise quelques soient les conditions et un Rémi toujours aussi bavard.
ps: je m'adresse à notre ami Rémi la prochaine fois que tu a une telle idée je te balance un coup de pelle derrière les oreilles et je t'enterre dans les bois.... à bonne entendeur .

#7 10-12-2017 17:18:35

Rémi
Membre

Après avoir vécu un tel temps, je comprends notre ami Fabrice ! Promis Fabrice, je ne recommencerai plus ! wink
Il en fallait du courage, ce matin pour braver la tempête. Quand j'ai mis le nez dehors, j'ai compris qu'on allait se prendre une grosse claque. Et pour tout vous dire, j’espérais sérieusement recevoir une série de désistements frénétiques par SMS. Mais rien... A 8h30 devant chez Jean-François voilà Fabrice qui s'avance en secouant la tête. J'ai bien vu qu'il regrettait de ne pas avoir emmené une pelle smile. Je suis content de le voir, nous serons au moins deux. J'ai à peine le temps de lui serrer la main, qu'il m'annonce qu'il n'est pas tout seul...
Sans déconner ! Il y a un autre fou !
C'est notre compère Didier. Déjà trempé d'être remonté jusqu'à Chailly, tout seul, dans le froid, c'est sûr, ils y-en-a qui en ont sous la pédale !
Et pratiquement simultanément, comme un décors de théâtre, le rideau du garage de Jean-François s'ouvre. Un bonhomme tout engoncé dans ses vêtements et un petit air endormi, en sort. Bon sang, mais c'est notre leader en personne !
Cette fois, nous voilà quatre, c'est un bon nombre pour se tenir les coudes et claquer des dents en cœur big_smile.
Après, la ballade a très bien été racontée par Fabrice.
Le résumé de Jean-François étant aussi court que sa sortie. On peut dire, je crois, qu'il a fait une promenade "au pas de charge". Mais j'ai compris après pourquoi... Ce matin, pour Jean-François, c'était comme sur l'Everest "si tu t'arrêtes tu meurs" wink

En tout cas, les gars, merci d'avoir répondu présent à cette sortie, c'est le genre de sortie qui nous fait comprendre pourquoi on aime le VTT. Parce qu’on en prend plein la gueule et que l'on aime ça big_smile big_smile big_smile

Mais surtout parce que l'on aurait jamais le courage d'affronter un temps pareil sans de bons camarades.

Dernière modification par Rémi (10-12-2017 17:25:27)

#8 10-12-2017 20:39:14

JFL
Membre

Il faut rétablir un peu de justice et de vérité sur ce post.

Certes, l'ignoble Rémi a eu une idée que je préfère ne pas qualifier. Mais hier, qui a eu cette idée folle de refaire un tour aujourd'hui ?

Et, ce matin, de retour à Chailly alors que nous en avions bavé pour faire cette ridicule boucle, qui a exprimé sa volonté de repartir pour un tour de manège ?

Alors, certes, une lueur a alors brillé dans les yeux de Rémi, et le dernier compère n'a pas demandé son reste pour repartir. Un peu à la façon "si les autres font une bêtise, pourquoi je ne m'associerais pas moi aussi ?".

Bon, j'ose à peine dire "Merci les copains de m'avoir sorti de mon cocon douillet". Mais en revanche, c'est une certitude, si vous n'aviez pas été là, je ne serais pas sorti !

• Index
  •  » VTT
  •  » Dimanche 10 décembre