Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Je suis à la recherche des horaires pour le championnat du dimanche 25 mai à Tigeaux.
Il n'y a rien de précisé sur le site UFOLEP.
Salut Roméo, 30/39 9h00, 8trs soit 89,6km, tous les départs sont groupés en 10mn.
A dimanche.
Je ne serais pas là.
Plus envie de me défoncer en course,envie de vélo balade!
@+
Je me marre !!!!! Et à la prochaine sortie balade, ce sera encore 30 de moyenne sur 120 bornes.
Sale matinée pour moi dans la caté 30 -40. Un début de course ultra rapide mais j'avais de bonne sensation. L'élimination se faisait par l'arrière après 4tours nous étions seulement une 20 a composer le peloton avec un coureur seule devant avec 1 ,30.
Mais je perce juste avant le départ et je prends le départ avec une autre roue sans remarquer que les patins était mal réglés. Résultat je freinais sur le pneu avant et dans la grande descente je voyais mon pneu se déformé j'ai essayé de continuer en freinant que de l'arrière mais impossible la descente était trop rapide et ça devenait dangereux.
De colère je suis rentré. Je n'ai pas la place d'éric.
Pour moi, cela c'est passé sans histoire, le plus dur fût le premier tour, le temps que le premier écrèmage se fasse, puis après une course ou il faut être attentif a ne pas trainer en queue sur certaine portion.
Mis a part un coup de sang de Didier Langlois montant Monthérand à bloc ce qui élimina encore quelques gars( il ne restait déja pas grand monde), j'ais pas trouver la course si dure malgré un circuit assez difficile et dangereux, quand l'on est pas en forme, je pense que le jugement est différent.
L'organisation a été moyenne, pas assez d'écart au départ entre les différentes catégories d'ou des mélanges de peleton qui en passant sur la ligne a faussé le déconte de tours, alors qu'il restait 1 trs on nous en annonce 2 et 1 trs plus tard on relève nos numéros de dossart en ignorant que cela été l'arrivée réelle et nous voila parti pour un trs supplémentaire ou au terme de ce trs un vrai sprint fut disputé, mais pour du beurre.
Je suis classé 6éme.
Philippe Roger a également pris le départ, mais pour abandonner assez rapidement, pas dans le rythme.
Lionnel Carré a aussi abandonné rapidement.
Dommage pour Roméo, il y avait peut être une place au bout.
A bientôt.
Bravo à tous ceux qui ont eu le courage de prendre le départ
Est ce que quelqu'un a le résultat de J Yves PICHON en 50/60
En principe c'est une course pour lui et il était à domicile
Pour notre part, le groupe de cyclo a sauvé les meubles ce WE puisque l'on rapporte 2 coupes
Nous étions 15 au départ de la randonnée de Rozay en Brie sur 93 km, couvert par les 15 participants sans exception en 3heures tout rond ce qui fait 30km/h de moyenne comme le prédisait Eric plus haut
Morgane est repartie avec la coupe de la plus jeune participante et le Vice Président est reparti avec la coupe du plus grand nombre de km parcouru par un club
Qui va à Chartrettes dimanche prochain ?
Effectivement j'ai découvert la présence de JY Pichon ... à travers une galerie de photos, donc j'ignore le déroulement de sa course.
Je décline ma responsabilité sur la prévision de vitesse de votre rando, c'est JFL qui avait les plus grandes craintes, mais au premier échos que j'ai, vous n'avez pas eu besoin de rouler avec le triangle de présignalisation accroché dans le dos de JFL, il ne se serait pas trop mal comporté le jeune homme.
Pour ma part j'ai au compteur 90,8 km et 37 de moy, aujourd'hui nous avons fait un petit décrassage avec Paupiette, les guibolles étaient lourdes.
Pas dispo pour dimanche, hélas boulot.
J'avais installé une rampe de feux clignotants !
J François s'est très bien comporté avec son superbe vélo
Juste un peu bavard du genre "c'est quand qu'on arrive .... " tous les 5 km
On l'a même vu devant mener le train avant de se faire rappeller à l'ordre pour se mettre à l'abri
Bon au delà de 40, on ne l'entendait plus du tout, vu qu'il était.... comment dire sans le vexer... légèrement distancé
Mais on ne l'a pas perdu ; c'est déjà pas mal
Pour être vexé, il faut avoir compris. Alors tu peux y aller...
Tu as aussi oublié le "C'est quand qu'on mange ?". Ca manque de ravitaillements et de rillettes ces sorties.
Plus gourmand que Paupiette ???
JFL a écrit:
Pour être vexé, il faut avoir compris. Alors tu peux y aller...
Tu as aussi oublié le "C'est quand qu'on mange ?". Ca manque de ravitaillements et de rillettes ces sorties.
Dans la catégorie 50 et +, Jean Yves Pichon a terminé 10éme, donc 5 représentants et 2 dans les 10.
Félicitations à Jean Yves.
Dernière modification par Biget Eric (27-05-2008 19:04:58)