Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Bonjour à tous,
Je vous propose de nous retrouver pour une petite sortie hivernale.
RDV à 9 h 00 à Chailly, histoire de permettre à chacun de venir sans prendre de risque sur la route. Possibilité, comme toujours, de se retrouver à un autre endroit.
Sortie tranquille, sans doute un vélo en rodage..... Non, pas moi !
Merci de vos retours,
JF
Je n'y serais pas mais je tiens à souligner enfin votre sagesse en ce qui concerne l'horaire de départ
Dans un autre registre soyez aussi prudents car même sur les chemins, pluie sur sol gelé = chutes qui font très mal
Ah JP, si tu parles de sagesse aux VTTistes, tu vas les vexer ! Fais attention aux termes utilisés, tu sais que les gamins sont parfois susceptibles.
Quant à la pluie sur sol gelé, nous nous sommes parfois fait (très) peur sur la route, mais dans les chemins rarement. Et pourvu que ça dure !!!
Il ne pleuvra pas... Super !
On sera moins gêné pour causer