Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Salut à tous,
Après avoir avalé trop de chocolat et d’ailleurs, trop de tout en général, rien de tel qu'un petit décrassage avant de nouveaux excès.
Il parait que le temps va être exécrable... Super
C'est le moment de mettre à l'épreuve nos futures bonnes résolutions de 2018...
J'ai fait une petite sortie cet après-midi, après le déjeuner. Les premières grimpettes furent bien difficiles ! Ne jamais, jamais, sortir avec le ventre (bien) plein !
Amusez-vous bien les copains.
Rémi Moi je serais là ! Si tu te rappelles du chemin nous nous retrouvons vers mouroux comme d habitude
On a compris Jean-François... Tu cherches des excuses pour rester allongé tout le reste de la journée
Pour demain, Didier, ça peut être 9h00 à Chailly... C'est si ça convient à Dom... Sinon, tu peux pour 8h30 ?
Et sinon Dom, pour le chemin, heu... Rappel moi... C'est tout droit à travers champ, non ?
Rectification...
Je viens d'avoir un message de Jean-Yves pour un rdv à 9h00...
Bon, Dom, avec le temps pour te rejoindre, ça ira ?
C'est ok pour Dom, donc, pour tous ceux qui peuvent venir...
Demain à 9h00 à Chailly
Première bonne résolution pour 2018 : "Ne jamais partir avec des fous du guidon !"
Je ne sais pas si c'est la dinde de noël qui n'est pas encore passée, mais on peut dire que ce matin "j'ai mangé" et il ne restait pas grand-chose de ma pauvre carcasse en rentrant.
Départ avec Didier, Jean-Yves et moi-même de Chailly à 9h00, une température idéale de 9°C, une discussion s'engage entre mes acolytes pour savoir quel chemin serait le plus adapté pour retrouver notre compère Dom. Là, je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai signalé qu'il ne fallait pas traîner pour retrouver Dom. C'était une erreur... Ils n'ont pas traîner! Mais moi... SI
Passage par Vaux, tentative de percer vers les bois, mais un panneau de "Chasse en cours" nous arrête, petit tour de table pour savoir s'il y avait des volontaires pour prendre du plomb dans les fesses ... personne... On repart par la route goudronnée, on traverse Les Parrichets et on attaque le chemin de terre qu'il nous arrive souvent de descendre. C'est là que j'ai compris que la sortie serait très dure pour moi. On est resté scotché dès le départ. Je dis "ON" mais à voir la vitesse soutenue de mes compères, je crois que je suis resté plus scotché que les autres
On a rejoint Dom et c'était reparti. Mes trois fous du guidon devant et moi loin derrière, nous sommes partis jouer dans le bois de la Lavanderie.
Arrivé près de l'Aubetin, un choix à faire, à droite vers le village ou à gauche, je ne sais pas qui a dit à droite, mais on s'est retrouvé dans l'eau jusqu'aux genoux sur plusieurs centaines de mètres. C'est exténuant de pédaler dans l'eau . On arrive enfin à la Lavanderie. Le pont est cerné d'eau, seule la côte en face est au sec. Après une courte pose et quelques photos. Jean-Yves et Dom repartent devant et... tournent à gauche dans la flotte ! De vrais gamins ces deux la ! J'emboîte le pas en râlant et Didier reste en retrait, des fois qu'il faille faire demi-tour... On voit les gars d'expérience
Bref, on a ensuite rejoint Pommeuse en suivant le Grand Morin et retour à Coulommiers, où Didier me laisse avec les deux surexcités. Direction la déchetterie par des chemins difficiles, mais c'était monnaies courante pour cette journée. Là Dom nous laisse. Je me retrouve seul avec Jean-Yves que la pitié a enfin éclairé puisqu'il roule à un régime accessible.
On pose les vélos à 12h15 à Chailly avec une ballade de 30km, des chemins épouvantables mais un temps magnifique, des images superbes, de vélos dans l'eau... Encore une belle ballade ! Merci les gars !
Alors pas de sortie aujourd’hui, petits joueurs !!!!!
Merci pour ce beau résumé Rémi. J'en regretterais presque ma magnifique sortie ardéchoise, sous un soleil resplendissant, et des paysages de toute beauté. Ah si, quand même, deux (petites) sorties en deux jours, pas besoin du jet d'eau à l'arrivée !