Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Je vous propose un départ Mairie de Pommeuse 14hoo parcours à définir sur place
La météo s’annonce clémente il faut donc en profiter
Nous sommes déjà 2 au départ, Daniel et moi
Bonne soirée
Certainement présent mais avec un retour absolu pour 16 heures 20 au plus tard à Chailly en Brie.
Je vous confirme ma présence avant midi sur le forum.
alors Olivier? les bonnes résolutions de l année?
tu sors le vélo?
@bientôt
Retour impératif à Chailly en Brie pour 16 heures 20 max
Bonne sortie , soleil présent enfin mais que pour la journée , par contre du vent encore du vent toujours du vent , et puis le froid , 5 kg en trop , aujourd’hui je les ai bien senti , mes copains de route m’ont rassurés en me disant que tout rentrerait dans l’ordre dans quelques mois , en tout 64 km pour moi , content ?.. , donc se soir galette et lundi choucroute .
effectivement une sortie très sympa et un peu venteuse! heureusement que Mr parcours nous avait épargné les bosses, seulement 352 m de dénivellé+ bien assez pour moi et 76 km au compteur. toujours une très bonne ambiance.
@ samedi
Sortie sympathique, ambiance toujours aussi conviviale, malgré un peu de vent et le froid.
Mon créneau horaire à été respecté merci au responsable du parcours.
Chaque sortie est un plaisir et me permet de découvrir de nouveaux circuits.
Je suis preneur de la remarque si j'ai bien compris qu'en étant patient les kilos rentreraient dans l'ordre, c'est bien ça ????
gege a écrit:
Bonne sortie , soleil présent enfin mais que pour la journée , par contre du vent encore du vent toujours du vent , et puis le froid , 5 kg en trop , aujourd’hui je les ai bien senti , mes copains de route m’ont rassurés en me disant que tout rentrerait dans l’ordre dans quelques mois , en tout 64 km pour moi , content ?.. , donc se soir galette et lundi choucroute .
Qui ça? Eric! c'est une plaisanterie . Gégé et moi je comprends, Daniel avec un surplus de 750g et les autres sont déjà secs
C'est sympa Thierry mais tu devrais mieux regarder.
Thierry a écrit:
Qui ça? Eric! c'est une plaisanterie . Gégé et moi je comprends, Daniel avec un surplus de 750g et les autres sont déjà secs
Prétentieux Eric ! Ce à quoi tu penses ne grossit pas à ce point là.
Pervers JFL, je ne pensais qu'à ma ceinture abdominale.
JFL a écrit:
Prétentieux Eric ! Ce à quoi tu penses ne grossit pas à ce point là.