Les forums de l'ACPB

Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous

Vous n'êtes pas identifié.

ENGAGEMENTS PAR INTERNET

Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour :
Ecole de cyclisme (Mis à jour le - )
Minimes et Cadets (Mis à jour le - )
Juniors Espoirs (Mis à jour le - )

ALBUM PHOTOS de l'ACPB

L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour
Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum.

#1 01-02-2018 09:34:20

Di-Fav
Membre

Dimanche 04

Je prends les devants, qui est de sortie ce dimanche ?
Pas moi je suis absent.
Amusez-vous bien. ...

#2 02-02-2018 18:22:22

JYL
Membre

Re: Dimanche 04

OK nous serons là

#3 02-02-2018 22:06:01

JFL
Membre

Merci Didier !

Je reprends la main, départ de Chailly à 9 h 00 (ça changera bientôt, les jours rallongent) pour une sortie d'entretien. Les troupes me paraissent encore un peu fébriles pour supporter de longs parcours. En revanche, si nous ne sommes pas trop freinés par la boue ou les inondations, si les gamins tiennent le coup, nous pouvons essayer d'allonger un peu le retour par le bois entre Saints et Touquin.

Merci de vos retours,

JF

#4 03-02-2018 01:18:46

DOM
Membre

Nous sommes la aussi un petit tour du côté de Guérard c’est pas mal à voir!

#5 03-02-2018 12:09:20

Rémi
Membre

Mais je vois que nous avons un nouveau venu...
Ou plutôt, deux nouveaux venus !
Bienvenue sur le forum, à nos nouveaux et anciens, camarades...

Attention, maintenant, Jean-Yves et Odile vont pouvoir répondre.
Alors... terminé les "fakes news" wink

Et bien sûr, je viens demain, car...
Il n'y a que sur le terrain que l'on voit si les comptes-rendus correspondent aux faits.

Dernière modification par Rémi (03-02-2018 12:12:59)

#6 03-02-2018 18:23:30

JFL
Membre

Dom, les troupes ne sont pas encore prêtes pour aller jusqu'à Guérard. Je le sais, c'est moi qui les ramène.... Mais ça va venir ! Promis.

#7 04-02-2018 19:11:39

JFL
Membre

Présents ce matin : Rémi, Fabrice, Jean-Yves, Odile, Bruno et votre serviteur. Plus Dominique et Hannibal que nous rejoignons dans la plaine, comme d'habitude.

Pour le faire court : de la boue, de la boue, de la boue, de la boue. Mais aussi des passages dans la flotte, des séances de patinage pas forcément très artistique. Et puis, sur la fin, du vent bien glacial et un ras-le-bol évident et unanime de cette boue qui vous fait faire trois tours de pédale pour un tour de roue, même sur chemin normalement roulant. Un peu plus de 33 km pour le gros de la troupe (je n'ai nommé personne !), sans doute bien plus pour les deux jeunes. C'est pour ainsi dire transis de froid que nous retrouvons le garage pour un nettoyage du matériel, et une douche bien brûlante et très longue, le temps de réchauffer les os et les pieds !

Bref, vivement le retour du beau et du sec !

Un message pour Dom, nous faire rentrer par la plaine au dessus de Coulommiers, pas une bonne idée du tout dans ces conditions ! Je laisse les copains s'exprimer...