Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
bonjour a tous,
des volontaires pour affronter les 9° de la journée de demain?
je suis partant
@ demain
salut à tous
hormis un changement de météo ,le meilleur créneau pour rouler ce week end semble être samedi après midi.
je serai donc au départ de pommeuse (mairie)à 14h00
bonne soirée
Je me joint à vous mais seulement partiellement, à 15H30 je dois être à casa pour ensuite aller turbiner, eh oui ne soyez pas trop triste c'est bientôt fini.
Un petit retour sur notre sortie dominicale. Nous sommes 5 au départ, Yves, Daniel, Eric, Charles et moi. Un peu de vent quand même nous partons bon train avec Eric comme meneur.
après 45 min Eric nous quitte pour regarder la Strade Bianche (oups, non pour aller travailler). Daniel propose d'aller vers Chenoise mais très vite les jambes de Charles ne suivent plus. Il se met bien a l abris et nous rentrons, mais vers Chailly le compteur n’indiquait QUE 72 kms alors Charles nous quitte et nous repartons à 3 pour une petite boucle a plus vive allure vers st Simeon ou nous prenons la pluie,Choisy, Chevru, Amillis, Saint puis St Augustin ou nous laissons Daniel puis retour vers Mouroux avec Yves limite des crampes et un peu fané. Une belle sortie qui affiche 117km pour 550 m de D+
@ samedi pour une nouvelle aventure
Les 5 derniers kms des Strade Bianche, J'aurais bien aimé rester avec vous mais bon c'est comme ça.
Belle sortie les gars.
un peu fané!! t'es gentil Thierry ,moi j'aurais dit bien fané
bonne semaine à tous