Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Salut a tous
il y a des randos ce 11 mars pour DIDIER
Dammartin en goele
Ozoir la ferriere mais que 35 KLMS
Essonne
Qui serait partent et quelle distance
Dammartin en Goële, c'est généralement plat et roulant, vous avez intérêt à prendre une bonne sangle pour tenir Didier. Ozoir, c'est la première rando de la saison, vu l'état des sols, je ne vous le conseille pas forcément, ça risque d'être très gras/collant.
Perso, trop besoin de sommeil le dimanche en cette période professionnellement chargée, je ne serai donc pas des vôtres.
Dommage J.F...., pour changer un peu de notre secteur je suis partant pour Dammartin, distance à voir sur place. Voir organisation?
pour info
pour Dammartin deux distances 26 ou 42 ET départ a partir de 7H30
Besoin de repos pépère ! Amusez-vous bien. JY, prévois des sangles très solides !!!!
En revanche, si ça dit à d'autres, je sortirai depuis Chailly, tranquille.
Dernière modification par JFL (09-03-2018 07:41:23)
Ce Jean-François, quel "bête de somme" Mais tant pis, ce sera une autre fois, quand tu te seras bien reposé
Tu sais, JF, c'est aussi du repos d'aller en rando. On a plus qu'à suivre les petits fanions sur le chemin. Plus besoin de réfléchir, s'il faut aller à droite ou à gauche...
Bien sûr je parlais juste des balises pas de suivre Didier... Ça c'est une autre histoire
Et pour les sangles... Le matériau qui retiendrait un Didier, n'existe pas encore
Sinon c'est ok pour Dammartin,
A priori, c'est au Stade Jesse Owens (Avenue de l'Europe à Dammartin-en-Goële)
Dernière modification par Rémi (09-03-2018 18:18:47)
Pas du repos de se lever le dimanche à 5 h 30 ou 6 h 00, quand on se lève toute la semaine à 5 h 00 et que l'on dort entre 5 et 6 h par nuit.
Seuls Bruno et moi étions au départ ce matin à Chailly. Promenade pépère, même si le début fut un peu trop rapide à mon goût. Le jeune était chaud comme la braise. Mais il faut croire que toute la flotte dans les chemins a eu rapidement raison de la braise.... Nous avons fait le tour Marolles, Chevru, Dagny, Amillis, ça nous change du terrain de jeu habituel. En revanche, les conditions de roulage étaient malgré tout bien difficiles, pas surprenant que Bruno ait lâché à partir d'Amillis. En tout cas, merci à lui, car c'est bien ce type de sortie dont j'avais besoin ce matin.
Et nos pros, vous nous faites un compte rendu de la rando de Dammartin ?
T'avais raison Jean-François, ce n'est pas du repos de sortir en rando...
Surtout avec ces deux énergumènes de Didier et Jean-Yves !
Nous nous sommes tous retrouvés, de bon matin, à 7h tapante, à Coulommiers. A peine le temps de discuter, les VTT étaient dans le camion de Jean-Yves et en 15min à peine on était sur la route, direction Dammartin.
A 8h20 on était inscrit et près à enfourcher nos destriers.
Et hop, c'est parti... Ou je devrais dire et hop... Ils sont partis...
Pour commencer 6km de route goudronnée puis bifurcation direction les bois de la belle forêt domaniale d'Ermenonville. Des chemins très roulant, tellement roulant que mes camarades ont eu vite fait de me distancer.
Premier ravito, vers 9h, Didier et Jean-Yves m'attendaient. 10min de pose et on est reparti.
Deuxième ravito vers 10h et retour pour arriver finalement vers 11h30 à Dammartin.
Enfin, moi... Je suis arrivé à 11h30...
Une vraie cadence militaire, 42km au compteur et j'ai du 12km/h de moyenne sur mon tel (à vérifier)
J'ai passé le reste de l'après-midi à récupérer... Vivement mon lit...
Eh oui 8h20 en selle, pour une fois quelques minutes d'avance (départ décidé 8h30). Rémi déjà là moi j'ai 4,200 km de goudron, ton tél. n'est pas fiable, ok 42 km au lieu des 45+6 par contre ta moyenne 12 me parait bien faible même avec le léger retard à l'arrivée. Pour moi 18 et 352 de dénivelé, roulant certes mais avec les restes de la pluie nocturne la ligne droite difficile à tenir.
Bonne rando pour une mise en jambe. Dimanche Fontainebleau....qui....qui veut?
Alors
j'ai bien les 42 mais avec 17,29 de moyen.Le pauvre Remi avait encore des restes de sa grippe dans les jambes.Heureusement qu'il a plu le samedi,du sable bien tassé sous nos roues a permis de tenir bon a Dider.
Sinon roulant avec quelques petites cotes;dont une ou tous le monde a poussé
Un temps idéal ciel bleu toute la matinée
Vers la fin il était annoncé une zone de boue,ils devraient venir dans notre région pour voir ce que c'est une zone de boue,,,,
Désolé Didier, je me couche très tard vendredi (samedi matin) et samedi (dimanche matin). Inutile d'en rajouter.
De surcroît, ma transmission est complètement HS, avant de m'engager sur des randos sérieuses, il me faut donc le repos pour le guerrier, et le rétablissement de sa monture !