Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Le froid est annoncé pour le week end, donc il y a rando à Fontainebleau en grande partie en forêt pour se réchauffer. Je suis partant, Rémi ou en es tu dans tes corrections? J.F repose toi bien et prend des forces. Manifestez vous les intéressés?
Pour ce qui est du repos....
Amusez-vous bien à Fontainebleau !
Je laisse Rémi et Didier vous raconter leur sortie du jour à Fontainebleau ! Les rigolos !!!!!
Nous sommes sortis ce matin avec Bruno, pour une petite sortie (vraiment petite) au départ de Chailly, avec la neige fraîchement tombée. Nous avons été rejoints par deux joyeux drilles à Chailly. En raison du déficit de sommeil, ce fut pour moi une sortie éprouvante, en dépit de l'absence réelle de difficulté. Mais c'est sympa de rouler dans la neige, froid aux pieds, froid aux mains, la transmission qui gèle, les vitesses qui ne passent pas, les freins qui ne répondent pas non plus. Bref, une sortie terrible !
Bon, une vingtaine de kilomètres quand même, ça ne peut pas faire de mal. Merci aux copains de m'avoir accompagné et supporté. J'essaie d'être en meilleure forme dimanche prochain, mais ce n'est pas gagné. Mêmes peines.....
J'ai hâte de lire le compte rendu de la rando à Fontainebleau. Un 60 km là-bas, ce doit être super sympa....
Rendez vous est pris avec Rémi 6h45 à Chevru pour rando Fontainebleau 8h00. 6h01 message de Rémi à "Chevru il y a de la neige", coup d'œil par la fenêtre, de la neige sur les toits et sur les voitures mais le parking est noir la neige ne tient pas. Donc pour moi la route est identique, mise en place du porte vélo et du vélo en et c'est parti. Il est 6h25, dans la zone pas de problème, route de Coulommiers à Chailly un peu blanchie par endroit. Sortie de Chailly en direction de Amillis sur le plateau tout est blanc peu de trace de passage et glissant. Arrivé au carrefour de la ferme St.Eloi je renonce et décide de faire demi tour, coup de fil à Rémi et il est déjà 7h40. Nouveau rendez vous est pris 8h30 mais cette fois à Chailly sachant que Jean François était chaud bouillant à braver la neige. Et c'est avec du retard que je me suis joint au groupe car Bruno lui aussi voulait profiter de cet intempérie pour faire joujou avec la neige. Les 60 km se sont réduit à 32 km car j'ai pris une rallonge pour le retour. Dimanche prochain le printemps sera là donc pas de soucis....
Jean-François et Didier ont parfaitement dépeins la matinée.
Et c'est vrai, qu'aujourd'hui, c'était le genre de jour, où on se dit : "Jamais je ne serais sortie s'il n'y avait pas les copains"
On a tout eu : le froid, la neige, la boue, le verglas, la pluie et même le vent !
Mais.. Bon sang ! Quand on y est, même si c'est dur... On continuerait presque pour voir où ça va casser
Sauf peut-être Jean-François ce matin Même s'il n'était pas derrière... Ce bonhomme de JF !
Et même si on tombe... avec élégance... Et là je parle pour moi, car personne ne m'a vu tomber . Occupés, qu'ils étaient tous, à pédaler en me laissant tout seul dans la neige et la boue...
On ne peut pas en dire autant de Bruno qui c'est allongé en plein chemin pour se reposer... Si, si, c'est vrai...
D’ailleurs, tant qu'il ne peut pas encore répondre... Faut en profiter
Dernière modification par Rémi (18-03-2018 21:22:44)
Entre un qui me voit chaud bouillant plutôt que complètement cramé, et l'autre qui a vu du verglas.... A se demander si c'est bien vous qui nous avez rejoints.... Rémi, le verglas, le vrai, quand tu y auras goûté, tu le verras très différemment de ce que nous avions ce matin. Et encore, as-tu un centre de gravité placé très bas, ce qui est un avantage considérable dans ces conditions.