Les forums de l'ACPB

Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous

Vous n'êtes pas identifié.

ENGAGEMENTS PAR INTERNET

Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour :
Ecole de cyclisme (Mis à jour le - )
Minimes et Cadets (Mis à jour le - )
Juniors Espoirs (Mis à jour le - )

ALBUM PHOTOS de l'ACPB

L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour
Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum.

#1 23-03-2018 17:51:27

JFL
Membre

dimanche 25 mars

Bonjour à tous,

Sortie locale proposée. Attention, changement d'heure, et une heure de moins à dormir.

Je vais me coucher très tard samedi, donc je vous propose de faire le RDV à 9 h 00 (nouvelle heure) pour ce dimanche, nous retrouverons l'horaire normal aux prochains RDV.

Si une sortie extérieure est proposée, amusez-vous bien. A défaut, on se retrouve à Chailly (ou ailleurs si vous voulez). Merci de vos retours,

JF

#2 23-03-2018 19:15:48

Rémi
Membre

Re: dimanche 25 mars

Merci JF, pour la précision sur l'heure et... bonne soirée...
Pour ma part, je serai Chailly.

#3 23-03-2018 21:45:53

DOM
Membre

Salut sans nous on profite du soleil marseillais et de sa temp de 18 degrés pour la première manche de la Coupe de France d Hannib
Bonne sortie à vous

#4 23-03-2018 22:31:05

JYL
Membre

Salut
odile sera des votres ce dimanche
pour ma part je suis sur une course
merde pour hannibal

#5 24-03-2018 14:13:09

Ok pour moi aussi

#6 24-03-2018 18:40:21

Di-Fav
Membre

Présent pour 9h00

#7 24-03-2018 18:43:54

JFL
Membre

Dominique, je compatis. Ta situation n'a en effet rien d'enviable...

A demain les amis !

#8 25-03-2018 18:05:15

JFL
Membre

Il est jours où l'on maudit le réveil ! Et ce fut le cas ce matin. Changement d'heure à la c--- !

Avec la tête encore coincée à un endroit que la décence m'interdit de citer plus précisément, je pars faire mon petit tour de chauffe vers 8 h 30 pour aller chercher Didier. Que je ne vois même pas dans le chemin à la Tuilerie Caboche. Soit il est un dans un creux, soit il s'est tapi dans l'herbe, soit.... les yeux ne sont pas encore tout à fait en place ! Bon, après un appel, on se retrouve quand même aux Sables et remontons ensemble sur Chailly centre rejoindre les copains. Sont présents ce matin Odile, Fabrice, Rémi, et nous arrive Charles ! Il est frais comme un gardon, lui !

Proposition d'un petit tour bien tranquille, à un train de sénateur, direction Chevru. Les chemins sont bien plus secs qu'il y a 15 jours quand je les ai empruntés avec Bruno. Juste quelques petits passages où nous laissons quand même un paquet d'énergie. Ca patine encore sévère par endroits. Fabrice n'est ce matin pas au mieux, ce qui me convient parfaitement. En revanche, à l'arrière, il y a un (et une !!!!) qui vont papoter toute la sortie durant ! Si Moulinex avait eu l'idée de lancer un moulin à paroles, je sais comment ils l'auraient appelé.... De temps en temps, il change de partenaire, mais il retrouve vite sa partenaire du jour, qui n'a pas l'air de beaucoup forcer non plus. Le VTTAE à moustaches semble lui convenir parfaitement tant elle est facile, partout.

Bon, à côté de ça, nous pédalons quand même, avec de nombreux arrêts (qui me font le plus grand bien) pour attendre Fabrice. La pause pâte de fruits quand même (oui JP, par pure gourmandise, car nous n'en avons pas besoin !), au lavoir entre Chevru et Dagny. Et notre Rémi, après nous avoir fait écho d'un Whisky noir ( ! ), qui se met maintenant à parler au visiteur "White" (sans rapport avec la boisson) qui vient nous rendre visite, et partir dans un délire que lui seul maîtrise (et comprend ?).

Cette bonne ambiance nous conduira jusqu'à Chailly, à chambrer Rémi dont ce doit être la fête aujourd'hui. Nous laissons quand même des forces sur certains tronçons, mais c'est quand même bien agréable de rentrer d'une sortie sans être totalement crépis de boue (ça ne veut pas dire que nous sommes nickels !), sans être transis par l'humidité et le froid.

A l'arrivée, 38 km pour moi. Charles est comme au départ, il n'a pas beaucoup forcé avec les anciens ce matin. Odile a l'air bien fraîche aussi, il va falloir s'occuper de son VTTAE. Didier, fidèle à son habitude, donc no comment. Le vélo c'est facile, et il commence déjà à parler VAE...  Fabrice bien entamé, rentre direct chez lui sans passer par le parking. Et Rémi, vous l'avez compris, je crois qu'il cause toujours...

Bonne sortie la semaine prochaine les copains, je serai sur d'autres terres (pierres devrais-je plutôt dire). A vous de prendre le clavier.