Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Rdv mairie de Pommeuse 9h30.
Retour vers 12h pour un bon repas.
alors les amis? La sortie a été bonne? J ai roulé avec mes 2 fils dans la vallée avec toutes les bosses. 84 km au compteur, 750m de D+ et 28.2 km/h de moyenne, maintenant il faut récupérer. Vive la jeunesse!
@ bientot
J’ai roulé moi aussi dans la vallée ce matin , on ne devait pas être bien loin les uns des autres , retour maison a 12 h 30 , pour 70 km , j’ai même croisé Jérôme à st Germain sous doue sur le retour . Demain je part en Vendée pour la semaine, deux sorties de prévues avec des copains Vendéens .
Les 4 mousquetaires de samedi au rdv ce lundi pour une sortie qui nous a fait faire le tour de Choisy par Beautheil, Marolles, Choisy, leudon, Beton, Dagny, Amillis, Saints et retour casa autour de 12h. Du vent et quelques efforts ont donné le la de notre matinée.