Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Je vous propose une sortie au départ de pommeuse à 14 h00 pour 100 kms , parcours
Soares , retour impératif 18h00 Maxi !!!
Bonne soirée
Sortie éprouvante de par la chaleur et des routes granuleuses avec un profil rarement plat.
Daniel comme promis a pris en charge le parcours et donc nous avons pris la direction de Provins accompagnés de Ludo et Bernard qui l'un comme l'autre nous quiterront à Jouy le Châtel.
Nous assumons de beaux relais à trois et bien régulier jusqu'a Provins.
Une bosse pas bien méchante à la sortie de Provins puis une route en direction de Villiers st Georges ou de longue ligne droite alternant faux plat montant descendant sans arrêt, Yves étant dans le dur s'abstient de passer devant et Daniel me sauve le coup en me passant quelques relais bien venu.
Nous prenons la direction d'Augers en Brie, un petit arrêt cimetière pour remplir le bidon d'Yves en surchauffe .... puis Cerneux, St Mars-Vieux-Maisons, le rythme a baissé de plusieurs crans, nous commençons à en avoir un peu ras le bol.
Leudon, Chevru et ses travaux puis Amillis et Beautheil pour clôturer cette sortie.
Beau parcours encore et aujourd'hui grosse fatigue musculaire, plus dure à mon avis que la semaine passée au mont Bonneil.
Dernière modification par Biget Eric (23-04-2018 16:05:49)
Comme tu le dis si bien ,parcours éprouvant avec un passage à vide pour ma part entre les kms 65 et 90 .mais quand même 110 kms au compteur à plus de 28 de moyenne.
mais comme ce qui ne tue pas rend plus fort ,ça ira que mieux à la prochaine sortie
bonne journée
Vous avez fait grosso modo ma sortie solitaire des beaux jours d'hiver
Pas de grosse difficulté mais pas beaucoup de plat et quand le vent s'en mèle ...
Ici grosse chaleur aussi
20 km de VTT avec Christina totalement à l'aventure ; nous avons 3 fois rebroussé chemin, les sentiers devenant impraticable en 2 roues, mais des espaces, une flore....
Ce matin route annulée à cause de la chaleur, on verre demain au programme seulement 50km mais 800m D+ on va prendre son temps
Je suis au Portugal au dessus de Lisbonne
Ce matin avec l'aide de Google Map nous avons trouvé un passage avec 3 bon km entre 15 et 18% sur un chemin pierré un peu raviné ; vu la difficulté on avait hésité à le prendre 2 jours auparavant, ne sachant pas ou cela menait exactement
J'ai tenu 200m mais le 42 était trop petit donc terminé à pied ; de toute façon Christina ne suivait pas
On a laissé passé 3 locaux qui ont semble-t-il tout monté ; ils n'avaient pas mon gabarit ni l'age de mes artères et en 29" mono ils avaient une très très grosse denture derrière, sans aucun doute un 46 et je pense qu'il y avait un 50 chez l'un d'eux
Il y avait aussi pour nous un morceau de goudron (mais ici bas ce n'est parfois pas meilleur que certains de nos chemins) avec un 12% bien long pour boucler 15km et 400m D+ en 1h 1/2 marche et cueillette de thym comprise pour une quasi néophyte ce n'est pas mal (est-il besoin de préciser que les pauses casse croute / coupe pattes sont bannies, demandez à Mme ce qu'elle en pense !)
Cet aprèm sur route vent violent, je me suis fait secouer comme un prunier ; 59 km et 830 m D+ en 2h50 tranquille sans taper dedans, mais avec une dernière montée de 16km à 4/6% vent de face
C’est bien JP ! Je vois que tu tiens la forme
Profitez en bien et bonne fin de vacances
Bon je profite du fil. Nous étions 3 au rdv Ludo, Daniel et moi ciel menaçant et venteux en début d'après-midi puis cela se lèvera en fin de journée.
Nous partons donc en direction d'Autefeuille, Marles, les Chapelles-Bourbon puis Tournan. Daniel très peu motivé et surtout frileux .... ma foi certes le fond de l'air est pas super chaud mais de là à limite frissonner je crois qu'il exagère ... Ludo lui fait une réflexion "va devant tu vas voir tu vas te réchauffer", conseil suivi d'effet car finis les jérémiades du reste de la sortie.
Nous prenons le vent de face bien gênent en direction de Presles en Brie, puis Courquetaine et Ozouer le Voulgis.
A Chaumes Ludo commence à couiner sévère mais continue avec nous, donc la suite nous emmène à Aubepierre, nouvel épisode bien venteux et Ludo souffre mais loin de nous.
Circuit FFC à l'envers puis Rosay en Brie et retour par Touquin et Faremoutiers ou il explose littéralement dans le faux plat des Bordes, bon pas de soucis il va revenir en forme gentiment et dans quelques temps ces lui qui nous attendra.
82 km, 3h et 27,3km/h de moy.