Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Petite sortie "de récupération" 2h maxi au départ de la mairie de Pommeuse 14h
J’ insiste sur le mot récupération !.... 33 km mercredi dernier ( petits bras )ça n’est pas assez.
81 km en 3 petites heures soit pratiquement 28 de moyenne, je n'appelle pas cela de la récupération
Le mot d'ordre du départ : 2h, petit plateau 30 km/h maxi
Apparement seul Gérard était sur la même longueur d'onde
Thierry et Charles qui étaient frais comme des gardons on eu du mal à refrener leurs ardeurs et quand Daniel et Eric se sont mis sur la plaque, plus rien ne les a retenu
Je suis d'accord que tout le monde n'avait pas eu le temps de retirer le 34 et ce n'est pas un plateau adapté pour nos contrées d'ou la tentation de monter sur le 50 ; n'empêche que j'ai mis un point d'honneur à tout faire sur le 36 ce qui a laissé Eric dans l'expectative se remémorrant quelques années en arrière
Tour classique vers Marles, Tournan vent de face puis à partir de Ozouer nous avons récupéré un vent favorable bien agréable
Une sortie tranquille avec un peu de vent. Quel étonnement de voir JP sur le petit plateau qu'il ne quittera jamais ! Je pense que la stage a la montagne a laissé des traces de fatigue pour certains. Daniel n’était pas en reste pour lancer les hostilités. Comme a chaque fois, une sortie bien sympa.
@bientôt.
A ceux qui ont la vue (ou la mémoire) défaillante, je souligne que le petit plateau (certes un 39) a été mon compagnon de tout l'hiver ou presque et il en était de même l'hiver dernier
Je suis d'accord que auparavant le petit plateau n'était qu'un accessoire qui m'était presque inutile mais cela c'était avant la réalité du Ventoux
Maintenant à plus de 40km/h ce qui ne devrait pas arriver en période hivernale ou en mode récup, le petit plateau c'est un peu court surtout avec un 34 pour certains !