Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Bonjour à tous,
Rdv avancé à 13h45 pour un retour impératif 16h.
Il y à le match qui va nous permettre de retrouver le Portugal en 1/4 (je leurs souhaite de se qualifier contre l'Uruguay) pour leurs offrir un billet Moscou / Lisbonne le vendredi 6 juillet décollage 20h, ça c'est la raison numéro 1 et l'autre c'est que je bosse en fin d'après-midi.
Pas dispo, vérification d'une moitié du circuit VTT avec Didier, du plaisir par la compagnie de Didier mais pas forcément une partie de plaisir sur le terrain sur une partie que je ne connais pas trop et par la chaleur
Heureusement ce sera fléché donc pas de risque que je me perde comme cela arrive parfois lorsque l'on perd de vue son prédecesseur
Ensuite dodo, la journée de dimanche démarre très tôt
A dimanche matin