Les forums de l'ACPB

Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous

Vous n'êtes pas identifié.

ENGAGEMENTS PAR INTERNET

Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour :
Ecole de cyclisme (Mis à jour le - )
Minimes et Cadets (Mis à jour le - )
Juniors Espoirs (Mis à jour le - )

ALBUM PHOTOS de l'ACPB

L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour
Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum.
  • Index
  •  » VTT
  •  » Réunion pour l'organisation d'une rando 2018

#1 14-01-2018 20:18:58

JFL
Membre

Réunion pour l'organisation d'une rando 2018

Bonjour,

JP propose l'organisation d'une réunion le 22 janvier à 19 h 30, lieu encore à préciser, pour discuter de l'organisation de la rando 2018. Besoin d'un maximum de volontaires. Merci !

#2 15-01-2018 09:47:39

FABNAD
Membre

Re: Réunion pour l'organisation d'une rando 2018

Je ne travaille pas, je vais essayer d'être présent.

#3 15-01-2018 14:12:37

JPP
Administrator

Après quelques tractations, la réunion aura lieu dans la salle habituelle de Boissy le Châtel à 19h00  --> Salle Pierrelée derrière la salle des Fêtes pour ceux qui ne connaissent pas

#4 18-06-2018 14:46:35

JPP
Administrator

Réunion de coordination : jeudi 21 juin 19h00 à Guérard dans les locaux du second étage de la Pharmacie (passer par la salle d'attente du cabinet médical)

IMPORTANT
Si vous ne pouvez être présent, contacter le Président au 06 11 95 45 46 ou parisot.jp@wanadoo.fr pour indiquer vos disponibilités
Si vous ne pouvez être présent le jour J, il y a néanmoins beaucoup de travail en amont et aussi les jours suivants

#5 01-07-2018 20:12:44

JPP
Administrator

Randonnée qui fût un beau succès avec plus de 185 partants, le double de l'année dernière
De tous les avis le balisage était au top même si 2 ou 3 on loupé quelques passage mais on avoué avoir été un peu "tête en l'air"; bravo aux équipes qui ont oeuvré toute la semaine   ...  et merci aux conditions météo sèches
La date fait l'unanimité
Le parcours a été très apprécié, les orties un peu moins
Au rang des problèmes, un molet mordu par un chien et une chaine explosée qui a nécessité un rapatriement par J Yves qui a joué le rôle de "vaguemestre" car nous avons été un peu débordé par la consommation de gobelets sur les 2 ravitaillements
Devant l'affluence et les retours rapides de certains craignant à juste titre la chaleur, nous n'avons pas pu faire le bilan des inscrits pour récompenser les plus méritants jeunes et moins jeunes ni faire le "tirage au sort" des lots
J'ai distribué "à l'arrache" 2 coupes à des filles (n'y voyez aucun favoritisme, c'était tout simplement plus facile à faire le tri) et offert des bidons et autres babioles
Dominique a fourni un gros travail pour assurer le VTT balai et ramasser tout le "balisage en dur et flottant dans les airs" en partant tardivement c'est à dire sous forte chaleur
Sachant qu'il avait assuré la veille la vérification de la boucle au delà de La Celle, nul doute qu'il ne lui faudra pas de berceuse ce soir
Et grand merci aux "coupeurs de citron" aux ravitaillements et à l'approvisionneur / étaleur de rillettes au stade qui n'avait pourtant pas les yeux en face des trous après une trop courte nuit succédant à son travail nocturne
Tout en sachant que son rôle n'est pas terminé car il doit assurer le tri et retour des "non consommés" demain ; merci pour ta disponibilité Eric et grand courage pour les travaux chez ta fille

Une dernière pensée à Thierry, Sylvie qui traversent des épreuves et à Frédéric qui vient de se blesser sérieusement à la main en pleine saison

Rendez-vous l'année prochaine à Boissy, la barre est montée d'un cran

#6 01-07-2018 22:42:17

JFL
Membre

Merci à tous pour le travail accompli, et désolé de n'avoir été des vôtres. Réunion d'interco ce lundi soir, je vais essayer de faire un retour. Encore une fois un grand merci !

#7 02-07-2018 08:55:44

FABNAD
Membre

Bonjour, ravi de la réussite de cette randonnée.
Désolé de n'avoir pu assurer mes engagements afin de vous assister sur cette journée mais des impondérables professionnels ont eu raison de ces derniers.
Dès que je retrouve du temps je rejoindrai le groupe de ceux qui ne veulent pas salir leur vélo ( les routards quoi.)

• Index
  •  » VTT
  •  » Réunion pour l'organisation d'une rando 2018