Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
bonjour à tous.
ne pouvant pas rouler samedi je ferai une sortie dimanche matin .
je serai donc au départ de pommeuse à 9h00 les volontaires seront les bienvenus.
bonne route à ceux qui roulerons samedi.
bonne journée
Bonjour à tous , absent ce week-end , je suis en Vendée pour le départ du Tour , bonne route à vous , soyez prudents . Gege
Je tente une proposition samedi après midi 14h à la Mairie de Pommeuse ; pas le choix je déménage ma fille dimanche matin
Je ramasse qui est présent et on avise le circuit sous la chaleur mais pas trop long ni pentu ; le lendemain c'est 6 étages pour tout descendre et 6 autres pour tout remonter 10 rues plus loin
Présent pour ma part. j’espère juste une meilleure condition physique,mais j'insiste.
@ demain
Boulot demain, partant dimanche 9h avec retour impératif 11h45.
présent pour moi dimanche matin
Bonjour , pour moi aujourd’hui jour particulier , autorisation de rouler avec quelques copains Vendéens juste avant le passage des pros sur une partie de l’étape pendant 21 km seulement , émotions bien sur , encouragés par les spectateurs pendant toute la montée de 2,5 km de la côte de Pouzauges , ça en fait des souvenirs , merci au club local le VC Pouzaugeais de m ´ avoir permis de les accompagné . Belle journée . Gérard