Les forums de l'ACPB

Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous

Vous n'êtes pas identifié.

ENGAGEMENTS PAR INTERNET

Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour :
Ecole de cyclisme (Mis à jour le - )
Minimes et Cadets (Mis à jour le - )
Juniors Espoirs (Mis à jour le - )

ALBUM PHOTOS de l'ACPB

L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour
Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum.

#1 27-07-2018 18:04:41

Dimanche 29 juillet

Du monde pour se dimanche ?

#2 27-07-2018 19:35:37

DOM
Membre

Re: Dimanche 29 juillet

Oui au moins deux de plus

#3 28-07-2018 01:10:54

BRUNO21
Membre

Salut à vous partant pour dimanche

#4 28-07-2018 19:00:47

Rémi
Membre

Super, je viens aussi... Mais loin derrière tongue

#5 28-07-2018 19:05:20

DOM
Membre

Toujours ok mais plus que un!

#6 28-07-2018 19:49:13

Papi mousot
Membre

OK pour mi
Bonne soirée

#7 29-07-2018 22:19:02

Di-Fav
Membre

Bonsoir à tous.
Aujourd'hui plein soleil sur la montagne, une virée Vtt courte mais sérieuse,  passage d'un col et retour par un autre.
En chiffres : 20km500, 10,7 kmh de moyenne pour 1269m de dénivelé.
Bon mois d'août à vous les Briards. ...et aussi au méridional. ...à moins qu'il soit de retour.

#8 30-07-2018 18:05:11

Pour les briards de ce dimanche matin était présent Bruno,Rémi,Olivier,
Dominique et moi même départ à l'heure pour aller rejoindre  notre ami Dom comme à notre habitude départ peinard une fois tous ensemble le rythme  s'accélère quelque peu pour un tour habituel passage par la belle montée avec les racines je ne me souvenais pas que sa grimpait autant...Rémi ouvre la route avec Dom il a l'air en forme notre Rémi même après 3 semaines d'absence les paris sont lancés va t il s'écrouler ou tenir la distance...passage par la forêt de malvoisine tous ai bien sec si se n'ai une seule flaque ou je n'ai pu m'empêcher d'y mettre les roues ensuite le gué derrière le moulin ou l'eau y ai bien fraîche mais surtout  profonde ! la faute à un petit barrage confectionné en  amont du coup plus assez de vitesse pour nettoyer ma tenue toute crotté mais un bon rafraîchissement il me semble que Bruno à fait de même Dom nous quitte après la bosse nous voilà à 4 sur la route qui nous mène vers le retour un petit jeu se met en place
Les vttistes se prènent pour les rois de la pédale et essaie de prendre des relais.....il y a encore du boulot ! malgré les efforts d'olivier pour nous expliquer les subtilités de cet exercice heureusement la grange du dernier arrêt ai en vu. petit ravito Rémi ai asphyxié,olivier a gérer comme un chef,bruno fini très bien pour ma part j'avoue que je me suis senti en bonne forme.
Pour le fun, 41 bornes à 17,6 de moyenne et 366 M de dénivelé

#9 01-08-2018 07:47:52

JFL
Membre

Entraînez-vous les amis, vous allez me récupérer dans un état.... Pas le temps de faire du vélo, ou alors si peu (40 km hier matin avec 620 m de dénivelé), c'était ma deuxième sortie en deux semaines. Pour le reste, c'est peinture, carrelage et diverses occupations estivales qui ne me feront pas progresser, sans compter le boulot et les contraintes électives qui ne me lâchent pas vrament !!! 

A bientôt,

JF