Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Très grosse chaleur samedi après midi, pas d'objectif en vue donc on va éviter de se faire du mal en se faisant du bien
Je propose une virée dimanche matin à la fraîche 8h00 / 11h00 sans moyenne ni ascensions excessives dans les vallées
RV à finaliser en fonction des participants, faites vous connaitre au plus tôt
Samedi boulot donc plié.
Dispo dimanche pour 8h.
La majorité des répondant opte pour dimanche 8h00, les autres suivront ou pas
Les prévisions sont pour une légère baisse (30°C max) dimanche par rapport à ce vendredi et samedi 34°C
Léger, trés léger vent du Nord mais on ne va pas le négliger, cela donne prétexte à aller dans la vallée de la Marne, la partie la plus boisée accessible pas trop loin
RV sur la route entre Aulnoy et la fontaine de St Germain sous Doue vers 8h00 si OK pour toi Eric en fonction de ton boulot
direction Les Mongouins, la Ferte sous jouarre, St Aulde, Bezu, Villiers St Denis, Charly, Nogent l'Artaud, Hondevilliers, Sablonnières Rebais direct, Chauffry ect ...
cela fait 88 de Pommeuse à Pommeuse et autant pour moi
Pour beaucoup cela fait en fait un départ 7h15 7h30 donc on ne devrait pas rentrer trop tard même si COOOOOOOOL
PRENEZ BEAUCOUP D'EAU !
Sinon RDV Mairie de Boissy 7h45 pour ceux que ça intéresse ( comme au bon vieux temps ). N’est ce pas Olivier , alors à demain je t’attendrai ?.....
vous êtes passés très tôt ou très tard sur la route d'aulnoy? j'y étais de 7h50 a 8h20 en faisant des aller-retour. du coup je suis parti seul dans la vallée
J'ai eu un doute en ne te voyant pas ce matin, Eric pensait que tu étais dans les Vosges, je n'ai pas cherché plus loin
Eric et Gérard étaient à St Germain sous Doue à la fontaine à 8h00, je suis arrivé de Boissy quelques minutes plus tard, c'est curieux que tu ne les ai pas rencontré
Désolé pour ce RV manqué
100km pour moi au départ / arrivée à chevru, 850m D+ logique avec le parcours proposé qui s'est trouvé pas mal ombragé dès que l'on a quitté le plateau et petit vent du Nord sensible et bienvenu au retour
Sans moi les 2 WE prochains
Bonjour , absent le WEEK-END prochain , je fait faire un peut de vélo dans les Vosges , bonne route à vous .
Salut Gégé, tu vas ou dans les Vosges? je serais prés de Geradmer a partir de dimanche
Salut Thierry,
Comme nous avions discuté d'un parcours au sommet de la Schlucht, tu descents à Munster puis à droite Luttenbach, Muhlbach sur Munster et Sondernach tu te trouves au pied du col du Platzerwazel 7km à 8,3% de moy.
Au sommet à droite la D430 , c'est la route des crêtes qui te ramène au col de la Schlucht en passant par le Hohneck, superbe boucle, je te l'a conseille.
Bonne route
Salut Thierry , tu sais je vais dans les basses Vosges du côté de Neufchateau , quelques bosses mais pas vraiment de cols , j’y vais surtout pour (monter )une cuisine chez mon beau frère !.....
Bonnes vacances à tous ceux qui partent ce week-end , je devrais être seul 😢 ce samedi je part dimanche en haute Saône pour une semaine , je vais tenter " la planche des belles filles ?.... "
Dernière modification par gege (11-08-2018 07:07:16)