Les forums de l'ACPB

Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous

Vous n'êtes pas identifié.

ENGAGEMENTS PAR INTERNET

Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour :
Ecole de cyclisme (Mis à jour le - )
Minimes et Cadets (Mis à jour le - )
Juniors Espoirs (Mis à jour le - )

ALBUM PHOTOS de l'ACPB

L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour
Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum.

#1 11-08-2018 14:49:01

DOM
Membre

Sortie vtt

Salut de retour pour une sortie locale ce dimanche. Des volontaires?

#2 11-08-2018 16:26:25

Rémi
Membre

Re: Sortie vtt

Volontaire et hop... un pied en avant !

#3 11-08-2018 19:28:44

DOM
Membre

Ok rdv comme d habitude

#4 11-08-2018 19:39:55

Rémi
Membre

Je suis tout seul avec toi Dom ? Promis, je n'irai pas trop vite lol

#5 11-08-2018 19:43:07

Papi mousot
Membre

Sans moi, désolé

#6 11-08-2018 21:29:29

JFL
Membre

Amusez-vous bien, je serai des vôtres la semaine prochaine !

#7 11-08-2018 21:31:09

réponse tardive mais présent

#8 11-08-2018 22:17:26

Ludo
Membre

Petite parenthèse sur ce post. Je viens de faire le parcourt 19 du site VTT FFC (première fois que j'effectuais un circuit) et j'ai vu qu'il manquait 2 pancartes dans la partie vers les Bordes de Faremoutiers

#9 13-08-2018 21:25:10

départ de chailly 8h30 pétante vu que Rémi a dénier se présenter soit disant un vague problème de téléphone je crois plutôt qu'ila senti le vent venir...
donc départ solo pour rejoindre Dom au lieu habituel qu'à cela ne tienne une fois Dom informé du loupé de Rémi on n'a qu'à aller le chercher ok pour moi un coup de portable a Rémi .......son téléphone a vraiment un soucis direct sur répondeur a moins que............ tans pis pour moi je vais me taper une sortie avec Dom et pour une sortie sa a été une sortie !!!!!!!!!! je dirait une sortie DOMINIQUAL  un train légèrement élevé pour ma vieille carcasse
le terrain de jeu de Dom ai bien sympathique sa monte sa descend bizarrement j'ai l'impression que l'on monte deux fois plus que l'on descend viens le temps du chemin improbable avec des herbes hautes de 2 mètres et des ronces que j'ai pris le soin de caresser de mon fessier et tout le reste d'ailleurs ! une bonne gamelle avec un mal fou pour me relever il faut dire que sa pique légèrement les points rouges façon coccinelle une fois compter sa repart pour des single bien sympathique un nouveau loupé mais cette fois ci la gamelle ai bien plus belle façon bebelle passage par dessus le vélo résultat le verni ai parti ! sur ma jambe pas sur le vélo.... encore une bonne sortie avec un dénivelé de 650 m pour 51 kms et une moyenne de 18 du moins jusqu'à se que je quitte dom ou ma moyenne en a pris un sacré coup derrière les étiquettes je me suis traîné comme j'ai pu jusqu'à la maison .

Dernière modification par fabrice.chailly (13-08-2018 21:27:13)

#10 13-08-2018 22:02:19

DOM
Membre

Tout ça c’est la faute de Rémi. En tout cas tu t’en est bien sortie et c’est vrai que tu a eu chaud sur la deuxième chute,le tronc d’arbre n était pas loins