Les forums de l'ACPB

Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous

Vous n'êtes pas identifié.

ENGAGEMENTS PAR INTERNET

Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour :
Ecole de cyclisme (Mis à jour le - )
Minimes et Cadets (Mis à jour le - )
Juniors Espoirs (Mis à jour le - )

ALBUM PHOTOS de l'ACPB

L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour
Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum.

#1 17-08-2018 20:14:32

JFL
Membre

dimanche 19 août

Bonjour à tous, des volontaires pour une petite sortie tranquille ?

JF

#2 17-08-2018 23:05:18

Re: dimanche 19 août

Présent

#3 18-08-2018 12:10:04

Rémi
Membre

Je serai là et... à l'heure... smile

#4 19-08-2018 19:15:09

JFL
Membre

Les chenapans, ils ont voulu se faire le vieux ce matin ! J'étais en effet le doyen, et ils se sont parfaitement organisé pour me laisser à l'arrière. Bon, quelques moments malgré tout pour sauver mon honneur, notamment quand ça montait, mais sur le chemin du retour, l'un a choisi de bifurquer par la route, l'autre d'appuyer fortement sur les pédales. Et forcément, papy a lâché. Je me suis juste vengé dans les derniers hectomètres, façon vieux singe...

Sinon, la forêt de Malvoisine et notamment nos chemins habituels, connaît des changements liés aux coupes et débardages, quand les chemins ne se referment pas. Certains chemins se rétrécissent et d'autres deviennent des autoroutes.... Positivons, ce sera un nouveau terrain d'entraînement pour cet hiver. Autre point positif, depuis de nombreux mois, la forêt n'était qu'un point d'eau, tout est maintenant sec, et archi sec !

Bon, les copains, je vous laisse raconter votre sortie, les 37 km n'ont manifestement été qu'une formalité pour vous. Les entraînements de Dom sont manifestement plus efficaces que les miens....

#5 20-08-2018 07:31:28

Une bien belle sortie comme on les aiment de bonnes jambes ce dimanche Merci Dom ! Nous nous sommes mis à deux pour ce faire l'ancien mais il a de la réserve en vieux briscard qu'il est... Il nous l'a joué un peu en retrait pour nous montrer ensuite qu'il ne se laisserait  pas faire si facilement malgré nos efforts JF a répondu present  c'est pas encore cette fois ci qu'on se ventera... On remet ça à plus tard
La forêt de malvoisine a un nouveau visage mais on y croise toujous   de belles plantes. Un 37 km avec 19 de moyenne 246 m de dénivelé la sortie aurais pu etre un peu plus longue mea culpa c'est ma faute.

#6 20-08-2018 08:40:29

Rémi
Membre

Une température idéale et un parcours où on a pu apprécier la "délicatesse" des sociétés d'exploitations forestières big_smile
Pour le reste, vous avez tout dit, les copains.
Fabrice et moi, on a bien essayé de faire les marioles dans la plaine... Car on connaît, plus ou moins la fin du parcours, à un ou deux détails près wink ... Mais ce bougre de JF a toujours des réserves même quand il prétend qu'il est fatigué tongue

#7 20-08-2018 16:35:11

JFL
Membre

Pas dit que j'étais fatigué ! Juste que je n'ai pas la force dans les cuisses ces derniers temps pour ce genre d'exercice que j'exècre, et si j'aime pas, j'ai pas envie, et donc je fais pas ! J'étais parti dans ma petite tête pour refaire tranquille une boucle VTT via Saints et Beautheil, pas pour rentrer direct par l'autoroute. Forcément, si vous me contrariez.....

#8 21-08-2018 16:02:47

DOM
Membre

Salut pour continuer sur la même dynamique une petite sortie demain matin cela intéresse quelqu’un?

#9 21-08-2018 21:01:35

JFL
Membre

Oui, départ 6 h 00, je vous crame tous ! En revanche, la journée sera longue....

#10 21-08-2018 21:26:10

DOM
Membre

Tu te prépares pour les 24h du 1 et 2 septembre? Je peu encore t inscrire !

#11 21-08-2018 21:27:26

JFL
Membre

Non, juste à faire mon boulot tant que j'en ai !!!!