Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Sayait le stage est terminé, c'est dommage, comme l'année derniere, moi j'ai trouvé sa super bien !!
Du coté du velo bien sur !
Mais aussi de l'hebergement,... je n'ai pas vu de petit pois jaune fluo !!, ni de jambon braisé de m**** !
Enfin, dommage que se soit deja fini
Mais moi je dit : "à l'année prochaine !"
Et vous alors ?
Y a quelqu'un pour faire un conte rendu du stage , pour mettre l'eau à la bouche de ceux qui en ont chié avec les bourrasques et giboulées du côté de Villeneuve sur Bellot , a priori dans le var vous n'avez pas eu de flotte ?
De la flotte non, mais beaucoup de vent oui.
Ba moi j'ai trouvé le stage génial!!! Superbe ambiance des bons parcours (ptèt un peu long!!!) et un climat presque rêvé!! Vivement l'année prochaine!!
En résumé : que du bonheur!!!!
En principe compte rendu dans la prochaine gazette
Pour les volontaires à la rédaction de ce CR, il ne faut pas trainer sinon les souvenirs vont s'effilocher avec les jours qui passent
Tous les autres articles sont aussi bien venus
Je ne promet rien mais je veux bien m'occuper de la partie "cadets-juniors".
Cela serait un résumé jour par jour ou bien une impression globale?
moi je tien particulierement a dir un grand merci a AZUREVA pour son acceuil et un autre grand merci aux jeunes pour leur sympathie , gentillesse,et surtout pour leur comportement sur la route n esitant pas un seul instant a fair demi tour dans les coles et redecendre pour aider ceux qui comme etait en difficulte dans les montees , encor merci messieurs , QUENTIN , FLORIAN , MAXENCE,GUILLAME, JOSSIAN, NICOLAS ,LUDO respect!......a l annee prochaine