Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Bonjour . Aujourd’hui 83 km direction la Ferté-sous-Jouarre / sainte Aulde / côté de Bezu Pavan / Côté de la Sablonnière / la Tretoire et pour finir la Bretonniere . Parcours déjà emprunté il y a 15 jours avec les copains, mais les routes sont vraiment pourries , dommage beau circuit . Au retour j’ai croisé les anciens du club avec Saacy . Je vous dit à samedi . Gege
30 bornes Pommeuse Morcerf , 15 dans un sens et 15 dans l'autre et dans la musette 2 belles baguettes de tradition.
Samedi absent cause le travail qui me retient, vivement que cela se termine cette histoire.
Bonne route les amis.
Elles étaient encore fraîches au moins ?... aller tu en vois le bout , tu vas commencer à compter les heures et les minutes maintenant , courage !.... profite encore de certains moments de liberté parce que après tu n’auras plus le temps de ne rien faire . Gege
Dernière modification par gege (12-09-2018 13:08:00)
avec les baguettes il n'y avait pas le saucisson ?
pour le boulot tu ne restes pas réserviste ? il t'appelle pour remplacer les absents qui sont en arrêt de travail, un peu comme le faisaient les militaires
C’est bon on est demain , sortie à 2 aujourd’hui, c’est rare, mais pas perdu !.... au moins avec Daniel on a pus discuter un peut , les occasions sont rares aussi alors il fallait profiter , donc 71,5 km à 26 de moy avec au retour un petit détour chez Olivier qui était absent , c’est rare aussi . Demain matin encore de sortie , mais cette fois ci avec Audrey qui prépare un triathlon , elle m’a demandé de faire des bosses donc je vais l’emmener sur Bezu , Pavant , Sablonnières , retour les Grands Monguoins , peut être finir par la bute de Doue , ce sera pas mal déjà !...
On a fait comme on a dit , Audrey termine épuisée mais contente , a refaire, la veille au soir elle participait a une course à pied nocturne de 11 km à St Cyr sur Morin où elle fait le podium , bravo ma fille je suis fière de toi . Aujourd’hui sortie VTT de 23 km avec Florence , après on verra !....
Dernière modification par gege (17-09-2018 19:31:30)
Félicite Audrey et fais lui une bise.
Dernière modification par Biget Eric (18-09-2018 19:12:29)
Je n’y manquerais pas , merci . Absent se WE je part dans les Vosges .
Dernière modification par gege (18-09-2018 20:40:47)