Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Bonjour les amis
Pour moi je vais être obligé de faire arrêt forcé
je souffre d'une rupture d'un tendon au niveau de l'épaule et
Un ligament très mal en point ce qui va forcément
Passer par la case opération dans les prochaines semaines
Donc voilà bonne balade a vous
Je vous suivrait à partir du forum
A bientôt
Bruno
Absent ce dimanche pour moi aussi (les côtes font encore bobo)
Et mon fils à un interclubs .
Bonjour à tous, les gamins nous abandonnent sur forfait ! Des candidats pour aller rouler ?
Coucou local pour moi aussi je dois rentrer tôt,Hannib à une course de cyclo l après-midi.
Dit ne serais-tu pas un peu fragile Fabrice ? Le mur n’a rien lui!
C'est quoi cette histoire de mur ?
Local pour demain alors ? D'autant que la météo ne paraît pas terrible. Si elle est très moche, ce pourrait même être local dans la lit !
Petite balade entre vieux ce matin. Etaient présent Didier (le gamin !), Jean-Yves, Rémi et moi. Fabrice passe rapidement nous voir alors que nous partions. Les côtes, toujours bobo ! Direction Dominique, que nous retrouvons après la déchetterie. Petite forme pour moi, donc je laisse partir les copains quand ça roule trop fort, c'est à dire à peu près tout le temps !
Le tour habituel, avec des variantes de chemins. Un pneu en manque de préventif qui m'obligera à regonfler à plusieurs reprises avant de me décider à lui greffer une chambre, un tour de magie effectué par Dom avec son dérailleur. Comme l'impression que le Giant aura un remplaçant bientôt....
Sur le chemin du retour, les plus costauds protègent les plus faible (pardon, le plus faible, c'est à dire bibi). Merci les copains. Je roule à mon rythme sans me mettre dans le rouge si je veux éviter de me bourrer de médocs. Quelques petites gouttes dans les derniers kilomètres, la pluie ne viendra vraiment qu'après notre arrivée !
Un petit 41 km avec mon tour de chauffe, ce petit tour m'aura au moins permis de tourner les pédales et rouler avec les copains. Il manquait quand même le petit caïbotin !