Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
salut à tous
météo parfaite prévue demain après midi ,je serai donc au départ de pommeuse à 14 h00
bienvenue à tous les courageux
bonne journée
Bonjour . Je vais être très courageux alors !..... 2 semaines sans pédaler , on verra bien !....
Dernière modification par gege (12-10-2018 17:35:54)
Chers camarades, (n'y voyez aucune allusion militante)
Malgré une longue et éreintante semaine (si si celà peut arriver à la RATP), je serai absent demain pour raison professionnel (z'avez le droit de ricaner)
Je suis désolé de ne pouvoir jouer mon rôle d'abris par une journée venteuse ... Bonne route quand même.
Dernière modification par Biget Eric (12-10-2018 17:19:37)
Ben franchement Eric ton abri ne va pas me manquer, ta régularité de roulage par contre va faire défaut et ce n'est pas moi qui vais m'y coller pour le moment
Je serais tout de même présent pour une sortie à l'économie cap plein sud s'y j'en crois les prévisions venteuses
Je vous attend à la place des fêtes de Faremoutiers pour 14h15 pour une petite cinquantaine de km avec vous
Ce n'est pas la minceur qui te fait défaut, on sait que tu y travaille dur aussi bien en largeur qu'en profondeur, mais plutôt la taille
3 c’est le nombre de partants se samedi à Pommeuse , normale entre les malades , travailleurs , vacanciers , fatigués etc .... 3 rescapés Yves , JPP et votre serviteur par cette journée d’été , 76 km , 25 de moy ,pour moi , JPP au courage un peut diminuer par c’est petits soucis de sante , pas d’ inquiétude , la forme et le mental sera bien au rendez vous pour le séjour au Portugal, on peut lui faire confiance, quand même hier on c’est fait plaisir quand la route part endroits semblait potable , une partie de manivelles presque obligatoire s’imposait , on ne peut y échapper !... RDV samedi prochain. Reposez-vous bien , soignez vous bien , travaillez bien . Gege