Les forums de l'ACPB

Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous

Vous n'êtes pas identifié.

ENGAGEMENTS PAR INTERNET

Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour :
Ecole de cyclisme (Mis à jour le - )
Minimes et Cadets (Mis à jour le - )
Juniors Espoirs (Mis à jour le - )

ALBUM PHOTOS de l'ACPB

L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour
Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum.

#1 26-11-2018 16:51:28

JPP
Administrator

Assemblée Générale 11 décembre 2018

Un mail vous parviendra ultérieurement dans les formes
Quelques réponses éparses confirment la date du mardi 11 décembre 19h00 à Boissy
Les autres devront suivre car un virage important du club se joue lors de cette AG
Merci de faire l'effort d'être présent, même en retard vous serez les bienvenus

#2 29-11-2018 17:33:37

Biget Eric
Membre

Re: Assemblée Générale 11 décembre 2018

Je confirme ma présence le 11/12.
Bonne soirée à tous & toutes.

#3 29-11-2018 19:17:53

gege
Membre

Bonsoir , libre aussi je suis .

#4 30-11-2018 13:27:54

YVES
Membre

Présent également en espérant être à l’heure

#5 12-12-2018 18:21:19

Biget Eric
Membre

Sur le coup de 21h après de longues délibérations la fumée blanche tant attendue, scruté par le monde entier est apparue de cette modeste salle de Boissy le Chatel.
Le vieux cardinal (pétaradant) Mougenot fut consacré à l'unanimité par ses congénères.
Que son règne soit sanctifié etc, etc,etc .... ou un truc comme ça.

Dernière modification par Biget Eric (13-12-2018 06:24:36)

#6 12-12-2018 18:38:29

JFL
Membre

Un grand merci à JP pour le travail réalisé ! Un autre grand merci à Olivier (je te confirme bien, Eric, il pétaradait grave au fond de la salle !) qui se dévoue pour reprendre le flambeau.

#7 12-12-2018 20:27:20

gege
Membre

Bonsoir à tous  . Quand on a pas de tête , des jambes n’on plus ,  désolé , trop de dates dans cette petite tête , j’ai tout mélangé, je m’en veux , ça n’est pas beau de vieillir , vous avez le droit de me haïr. Un grand merci à JPP pour tous ce qu’il a fait pour le club pendant toutes ces années , ça a été net , propre et carré , a toi de jouer Olivier .

#8 13-12-2018 19:12:22

Biget Eric
Membre

Je me joint à JFL pour souligner l'excélent mandat de Jean Pierre même si celui-ci à été contrarié dans sa tache par divers soucis qu'il se serait bien épargné, n'est-ce pas ?
A bientôt Jean Pierre.

#9 13-12-2018 22:52:07

JFL
Membre

gege a écrit:

Bonsoir à tous  . Quand on a pas de tête , des jambes n’on plus ,  désolé , trop de dates dans cette petite tête , j’ai tout mélangé, je m’en veux , ça n’est pas beau de vieillir , vous avez le droit de me haïr. Un grand merci à JPP pour tous ce qu’il a fait pour le club pendant toutes ces années , ça a été net , propre et carré , a toi de jouer Olivier .

Gégé, déjà, comment te haïr, toi ? Il est possible de te houspiller, et tu nous en donnes parfois l'occasion. Mais ça s'arrête là. Ensuite, on ne haït pas quelqu'un pour des choses telles un loupé à une réunion. Du moins j'espère, car ce serait vraiment grave.

En revanche, tu as loupé une réunion importante dans la vie du club, et ça, c'est bien fait pour toi !

#10 14-12-2018 08:49:04

Papi mousot
Membre

Bonjour à tous,
Comme vous venez de la dire, un grand merci à JPP pour ces années passées à la tête du club malgré ces soucies de santé.  smile et smile
De toutes les manières il sera toujours présent en soutien.
J'ai vue que les troupes étaient motivées et c'est cela qui ma fait reprendre du service.
Maintenant à nous de prouver que le club n'ai pas en hibernation.

Par la même occasion je vous signale que le club organisera sa randonnée VTT le dimanche 7 juillet 2019.
La mairie de Boissy le Chatel a donné son accord de principe, la salle Pierrelé est réservée.
Maintenant il nous faut faire le tracé dés que possible pour la maquette .
Voir aussi trouver des partenaires pour le soutien financier pour cette organisation.
Si vous avez des idées n'hésité pas à me les communiquer.
salutations,
Olivier

Dernière modification par Papi mousot (14-12-2018 08:51:11)

#11 19-12-2018 13:05:18

gege
Membre

Je fait mon mea-culpa, c’est de ma faute , de ma très  grande faute , en revanche  personne n’a essayé de m’appeler pour que je vienne ?....

#12 19-12-2018 17:54:57

JPP
Administrator

Merci à tous ceux qui se sont exprimés et les autres plus discrets mais néanmoins toujours présents à mes cotés
La vie ne m'a pas épargnée ces derniers temps, la série noire a même démarrée quelques semaines après le début de mon mandat
Difficultés auquel s'est superposé la nécessité de reprendre le flambeau du personnel de la pharmacie modifiant une grosse partie de mon activité professionnelle
Cela ne s'est donc pas déroulé tout à fait comme je l'aurais souhaité et je remercie du fond du coeur Olivier qui perpétuera la passion qui nous entretien et réunis tous malgré nos différences
Je suis certain de votre soutien et il aura le mien autant que nécessaire ; on se voit d'ailleurs tout à l'heure pour initier certaines démarches

Mon opération s'est bien passée, pas de mauvaise surprise et les bénéfices sont là
Une cicatrice de 12cm cela laisse des traces sur quelques semaines qui vont me voir cloué à la maison, et même au lit en ce moment, je ne tiens pas plus de 2 à 3 h debout par jour
La consolidation des os elle même prendra 3 mois environ ou un volume conséquent de laitages se substituera à de nombreuses autres boissons plus enivrantes
J'ai pour objectif de prendre le départ du périple au Portugal le 1er juin, j'y serais sur mon vélo, si la médecine ne s'y oppose pas bien sur

#13 19-12-2018 19:32:24

daniel.soares
Membre

Merci d'avoir des nouvelles rassurantes je vois que  Tu a déjà
Des objectifs ont reconnais le battent et bon rétablissement

#14 19-12-2018 21:32:40

JFL
Membre

Il est même infernal tu veux dire ! Ils l'ont foutu dehors de l'hôpital car il cherchait à mettre des cales de vélo sur son fauteuil pour mieux courir après les infirmières !

Allez, patience JP. La volonté du l'as, c'est déjà 80 % du boulot de fait !

#15 20-12-2018 16:51:55

Biget Eric
Membre

Bon courage Jean Pierre.
Les bons jours sont devant toi.

Pour ma part j'ai bien fait de ne pas prendre la présidence.
Ce que je subodorer est arrivé plus tôt que prévu.
2019 annus horribilis.

#16 22-12-2018 19:04:06

gege
Membre

Joyeux Noël à tous , doucement sur le foie gras !......