Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Bonjour à tous,
qui est partant pour une petite sortie tranquille ?
J'ai des demandes de licence à faire signées.
Bonne fin de journée,
Olivier
Pas de réponse Olivier. Si personne ne veut rouler avec toi, rejoins-moi ! Sortie tranquille assurée.
Pour répondre à Olivier nous sommes présents Anthony et moi. Nous partons de bonne heure afin de rejoindre le méridional, en passant par Chailly .Bonne soirée.
salut
désolé mais on ne sera pas là
bonne balade
Di-Fav a écrit:
Pour répondre à Olivier nous sommes présents Anthony et moi. Nous partons de bonne heure afin de rejoindre le méridional, en passant par Chailly .Bonne soirée.
Chiche !
9h de chailly comme d'habitude ?
Je ne serai pas là demain.
Mais on se reverra l'année prochaine
Ma sortie du jour :
http://labeaumevtt.free.fr/fotos/20181230/index.htm#2
Ne manque plus que l'odeur du thym et l'ambiance générale.
Veinard , ciel bleu , panorama plus reveillon enfin de sortie et bien ça en fait des souvenirs !...
Paysages splendides, pas trop de difficultés mis à part une montée sur la fin qui m'a parue un peu raide, j'aurais presque tout fait sans poser le pied à terre
Surtout quand on voit un participant faire toute le randonnée en sandales !!! --> voir la photo 287/288
Là, tu as le droit de rêver JP ! Tu as raison d'insister sur le "presque"....
Quant au phénomène en sandales, et sans gants, il ne portait pas de casque non plus jusqu'à l'an passé. Héliporté lors d'une rando.... Bien peu peuvent le suivre, sur un VTT comme sur un route du temps où il courait si j'ai bien compris. Très bon, très intelligent, mais ingérable !
L'habit ne fait pas le moine et si j'ai bien compris les photos ne font pas la difficulté ...
N'empêche que comme on dit "la misère est moins triste au soleil", le VTT est plus agréable au sein d'une telle carte postale, le ciel fut-il un peu gris
Bon si les paysages n'ont pas la même qualité, l'ambiance n'est pas mal en 77, le Président actuel est bien plus marrant que l'ancien qui râlait toujours
Ménagez le, son come back sur le vélo fait tellement plaisir
L'ancien Président ne râlait pas, il s'exprimait. Du moins à VTT. En plus, il s'exprimait à ce point mal que personne ne l'entendait. Surtout quand il parlait d'alimentation. Impossible de savoir pourquoi, tous nos sonotones sautaient les uns après les autres. Heureusement que les dentiers restaient actifs.
Quant au nouveau Président, oui, c'est un immense plaisir de le revoir sur un vélo. Et, au delà du vélo, parmi nous !