Les forums de l'ACPB

Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous

Vous n'êtes pas identifié.

ENGAGEMENTS PAR INTERNET

Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour :
Ecole de cyclisme (Mis à jour le - )
Minimes et Cadets (Mis à jour le - )
Juniors Espoirs (Mis à jour le - )

ALBUM PHOTOS de l'ACPB

L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour
Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum.

#1 04-01-2019 17:56:34

JFL
Membre

dimanche 6 janvier

Bonjour à tous,

Pour cette première sortie de l'année, y-a-t-il des volontaires pour une sortie tranquille (j'insiste sur ce qualificatif) ? Départ 9 h 00, de Chailly si ça vous dit.

Merci de vos retours.

JF

#2 04-01-2019 19:45:55

JYL
Membre

Re: dimanche 6 janvier

ok
pour 3
donc tranquille

#3 04-01-2019 22:32:56

BRUNO21
Membre

Salut à tous
Je compte faire mon retour dimanche
Alors vraiment tranquille car la chute ne mais pas trop
Autoriser
Donc 9 h ok pour moi

#4 05-01-2019 08:36:29

Rémi
Membre

Super Bruno, c'est drôlement rapide ta récup ! 
En tous cas, je serai là aussi

#5 05-01-2019 08:40:40

Ok pour moi

#6 05-01-2019 09:10:28

Papi mousot
Membre

Bonjour à tous,

ok pour moi

Bonne journée

#7 05-01-2019 17:50:34

Di-Fav
Membre

Plus il y a de fous plus c'est rigolo, alors présent + Anthony

#8 05-01-2019 19:42:57

DOM
Membre

Coucou ok pour moi aussi et toujours tranquille aussi

#9 05-01-2019 21:58:37

JFL
Membre

Bruno, si je parviens à me lever assez tôt, je pousse jusqu'à Champtretôt. On peut s'y rejoindre.

Ca va faire une belle épopée !

#10 06-01-2019 16:45:02

JFL
Membre

Nous étions dix ce matin sur nos chemins briards, et encore Bruno n'était-il pas des nôtres !

Un bon tour de chauffe pour moi, Didier qui me rejoint sans me le dire et, du coup, nous nous sommes croisés sans nous voir ! Je suis allé chercher Olivier aussi, mais il avait pris la voiture, donc double loupé !

Sinon, l'équipe était au complet ce matin, Emmanuelle en toute petite forme, compensée par celle d'Olivier ! Bonnes conditions de roulage, terrain (presque) sec, pas de boue collante ni glissante. Dom et Anthony nous rejoignent bien rapidement (eux rapides, et nous.... beaucoup moins). Et les arrêts furent multiples. Il fallait bien sûr attendre les retardataires, mais à chaque arrêt il y avait un motif pour prolonger la pause. J'en connais un, s'il avait été présent, il aurait fini tout rouge !!!! Et oui, à l'arrêt, les gros moteurs sont en surchauffe.

Malgré tout, nous avons pas trop mal roulé avec un 37 km environ à l'arrivée. Manu a mis le turbo sur la fin depuis Saints, et même un sacré turbo sur la route de La Touche lorsque Didier a décidé de la pousser. Près de 30 km/h sur ce faux plat montant !

Sinon, le retour d'Olivier est impressionnant, nous le voyons déjà sacrément progresser. Gentiment, à son rythme, mais il progresse. Il faut dire qu'il part avec un avantage certain, celui de disposer de la réserve "ravito" dans toutes les poches, y compris la poche kangourou qu'il porte devant ! Et puis, la preuve que ça va mieux ? Le nombre impressionnant d'histoires qu'il nous raconte, et chaque occasion est bonne !

Allez, je laisse le clavier aux copains, et vivement dimanche prochain !

#11 06-01-2019 17:49:00

Rémi
Membre

C'est chouette de voir autant de monde sur nos beaux chemins Briard.
Une belle solidarité c'est créé autour de Manu, qui manquait un peu de souffle. Mais elle est tenace. Je soupçonne d'ailleurs les anciens, un peu poussif... smile Et qui l'ont un peu aidés, à la fin, de penser à eux dans quelques temps wink
Méfies toi Manu, c'est une aide intéressée lol

#12 06-01-2019 18:30:43

JFL
Membre

Tu es obligé de balancer les copains toi ?

#13 07-01-2019 09:24:27

Papi mousot
Membre

Bonjour à tous,
Belle balade avec les copines .
Manu est impressionnante pour une novice à VTT et qui étais malade en plus.
Le VTT n'ais pas un sport facile pour une débutante, il faut serrer les dents avant de se faire plaisir , mais la ténacité de Manu va payer. smile

Je rappellerais à certain que l'hiver il faut s’alimenter et un arrêt où deux ne font pas de mal  big_smile
Merci à tous cette sortie bien sympa
Bonne journée à tous,
Olivier