Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
salut à tous
je vous souhaite tous mes vœux de santé et de bonheur pour cette nouvelle année
maintenant que notre foie est au bout du rouleau il serait bon de faire un geste en sa faveur.
donc je vous propose une sortie samedi 5 au départ de pommeuse histoire d'éliminer les toxines .
je sais que gégé ne boit pas mais il mange beaucoup de chocolat. pour les autres ils ne mangent pas trop de chocolat
mais ils p........ pas mal alors personne n'a d'excuses pour son absence.
plus on est de fous plus on rit .
PS: météo moyenne mais pas de pluie en à l'horizon.
bonne soirée
Ok pour moi j'ai besoins de éliminer
Bonjour les gars , désolé mais j’ai une bonne excuse, nous allons Florence et moi chercher notre petit chien ( Cavalier king Charles ) commande il y a deux moi cher l’éleveur à côté de Brie comte Robert , bonne route soyez prudent , Gérard
Dernière modification par gege (04-01-2019 23:58:05)
Bri n'est pas si loin que cela.
tu pourrai y aller en velo ![]()
Oui bien sûr déjà fait à vélo peut-être même ensemble , et le petit chien 🐶 à deux mois et demi il court derrière Monsieur !.....