Les forums de l'ACPB

Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous

Vous n'êtes pas identifié.

ENGAGEMENTS PAR INTERNET

Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour :
Ecole de cyclisme (Mis à jour le - )
Minimes et Cadets (Mis à jour le - )
Juniors Espoirs (Mis à jour le - )

ALBUM PHOTOS de l'ACPB

L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour
Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum.

#1 11-01-2019 22:09:48

JFL
Membre

dimanche 13 janvier

Bonjour à tous,

La météo pourrait peut-être nous épargner dimanche matin. Des volontaires pour une petite sortie bien tranquille sur nos chemins briards ? Départ 9 h 00 de Chailly, possibilité de se rejoindre.

Enfin, quand je dis tranquille, il faut profiter de l'absence de Didier pour nous entraîner un max !!!

Merci de vos retours.

JF

#2 12-01-2019 07:33:35

JYL
Membre

Re: dimanche 13 janvier

donc présent et encore a trois
elles sont motivées après leur entrainement cette semaine avec notre Remi ???
pour moi sera surement dure, trail nocturne de 22 KLM ???
a dimanche

#3 12-01-2019 10:20:14

Rémi
Membre

Je serai là aussi... Je me remets doucement de mes courbatures de jeudi smile

#4 12-01-2019 11:12:00

DOM
Membre

Ok pour moi

#5 12-01-2019 14:07:20

JFL
Membre

Rémi a écrit:

Je serai là aussi... Je me remets doucement de mes courbatures de jeudi smile

Tu as fait des folies de ton corps ?

#6 12-01-2019 14:57:03

Certainement pas des vôtres je dois être absolument à la maison à Midi dernier délai.

#7 12-01-2019 16:10:22

JFL
Membre

Si tu roulais plus vite aussi....

#8 12-01-2019 19:31:34

Papi mousot
Membre

bonsoir à tous
Présent
Bonne  soirée

#9 13-01-2019 20:58:02

JFL
Membre

Encore une sortie bien sympa. Alors que je pars faire mon tour de chauffe vers 8 h 15/8 h 20, je croise Olivier. Il s'est trompé d'heure ! Du coup, tant pis pour lui, je change l'itinéraire, mais nous partons tous deux faire un petit tour tranquille, près de 10 km quand même.

Nous retrouvons Jean-Yves, Odile et Rémi sur le parking, et partons rejoindre Dominique et Anthony. JY nous refait prendre des petits sentiers sur les Parrichets, Odile explose sa chaîne. Puis un nouveau chemin à la JY, c'est à dire...... tout à créer ! Mais on s'amuse, c'est bien l'essentiel. Direction le bois de Mouroux, bon sang, ça glisse de partout, il va vraiment falloir songer à retirer les slicks pour mettre les pneus à crampons ! Je reste avec Olivier (pour qu'il ne se perde pas) pendant que les copains s'amusent dans les montées impossibles (pour Olivier et moi, mais pas seulement).

Ensuite, le chemin au-dessus de Coulommiers, où je me surprends à essayer de partir à la chasse de Dominique. J'échouerai, mais pas de très loin, alors que les autres copains ont lâché prise. Même Rémi pourtant collant n'a pas joué. Quant à Olivier, je n'ai pas tout compris, je crois avoir compris qu'il avait eu un problème avec son dérailleur avant qui ne voulait pas quitter le petit plateau. Enfin, le bois Louis, où JY à nouveau nous fait emprunter des sentiers improbables. Nous essayons de passer à travers les balles qui sifflent au-dessus de nos têtes, puis JY décidément très en forme nous fait prendre un raccourci qui n'est autre qu'une boucle supplémentaire dans la boue. Ca commence à faire beaucoup pour Olivier qui laissera ses dernières forces. Mais le bougre ne lâche rien !

Retour ensuite par la route. Nous laissons Dom et Anthony au niveau de la future caserne de pompiers de Coulommiers, et remontons pas la voie douce de Chailly. Je reste avec Olivier pendant que Rémi part jouer avec Odile, mais JY essaie de surveiller à distance !

Au final, une sortie de 30 km environ (39 pour Olivier et moi). Et toujours une super ambiance qui réchauffe, et ça fait du bien à la tête ! Mais pas seulement....

Les copains, à vos claviers. Bonne semaine à tous,

JF

#10 14-01-2019 10:01:09

JYL
Membre

et oui
même après toutes ces années a barouder dans le secteur nous arrivons encore a trouvé ses petits chemins cachés dans les bois
c'est dommage que Didier le  bucheron n'était pas avec nous , sinon nous aurions pus défriché en même temps ...
il est vrai que les chemins commence a prendre leur visage de l'hiver , alors a vos petits pneus avec plein de crampons

#11 14-01-2019 14:33:39

Papi mousot
Membre

Bonjour à tous,
il faut que je change de Biclar, au bout de 25 bornes il ne veut plus rien savoir D
Pour glisser ça glissait + un manque de lucidité c'étais le pompon pour moi.
quand cela deviens technique en plus de la fatigue c'est comme un mec bourré, je monte sur le vélo, un  voir deux mètre après t'ai descendu . A on se marre qui disait les copains   big_smile

Toujours la bonne ambiance.
Merci les copains de me supporter.
A dimanche prochain.