Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
A ce moment très précis où ces lignes sont écrites, le site de Météo-France annonce "averses" pour dimanche 27. Nous pouvons donc passer au travers des gouttes. Des volontaires pour une sortie tranquille, à son pépère ?
Merci de vos retours,
JF
Bonjour à tous, absent de nouveau sur le sol Briard, trop boueux et trop sale. Vive la blancheur. ....bonne sortie à vous tous, routes où chemins.
SALUT
changement de programme a la dernières minute
donc Odile et moi présent
Je viens, mais en maillot de bain ou... une tenue de plongé... C'est plus seyant
C est bon je peu venir aussi je viens de monter les pneus boue !
Cette semaine encore, trop de boulot, pas le temps de faire le compte rendu. Les copains, ne vous sentez surtout pas obligés...
Sinon, Rémi, je te maudis ! Ca faisait un moment que je n'avais pas eu de crampes après ma sieste dominicale. Pour Dom et Anthony, vous avez vu que je suis globalement resté très sage en retrait durant la sortie. Vous n'avez pas vu en revanche certains passages en forêt où je vous laissais partir pour essayer de recoller (au moins partiellement) ensuite. Il faut dire que mon slick arrière ne me favorisait pas vraiment. Après notre séparation, j'ai joué (bien malgré moi) avec Rémi. Enfin, plutôt, c'est lui qui me provoquait, c'est plus exact ainsi ! Je l'ai maté dans les deux dernières bosses, il a fini par se rendre à l'évidence face au maître (ou mètre 78 plutôt), mais bon sang.....
C'est vrai Jean-François, je dois reconnaître que je suis très fier d'avoir réussi à te faire perdre ton flegme habituel. Ne t'inquiètes pas, cette tension subite à la fin du parcours, qui te fait tant mal aux jambes, et bien... C'est le SPORT
Mais je te remercie de souligner, que ça m'a quand même coûté deux bonnes branl... leçons
Quoi qu'il en soit, c'était, encore une fois, une belle sortie. Dom nous a bien fait tourner dans les bois où le travail de pilotage était quasi constant. Et je suis bien placé, aux vues de ma position en queue de peloton 90% du temps, pour pouvoir dire que toute la troupe se débrouillait drôlement bien dans cette boue.
C'est d’ailleurs toute cette petite troupe que je dois remercier d'avoir tant souffert aujourd'hui, car jamais, ho oui, ça JAMAIS, je ne saurais sortie avec un temps aussi pourri Le froid, le vent, la pluie et enfin la boue !
Bon sang, c'était une sacré sortie !
C est que Rémi roule fort sur le plat ! Hier ce n était pas mon jours j ai pris une deuxième bûche dans les bois de malvoisine,une branche qui trainait là m’a stoppé net. Aujourd’hui des petites douleurs ce ressentent au niveau des impacts avec le sol mais ça vas passer.
Rémi, n'en rajoute pas non plus. Le tant mal aux jambes est passé aujourd'hui ! Et jamais tu ne serais sorti, pas saurais sorti ! En plus de ne pas rouler droit, tu parles comme une vache espagnole. Et tu parles, et tu parles.....
Pour Dom, pas vu la seconde, mais la première était belle. Le coup de la roue avant qui butte, la roue arrière qui se lève, et le bonhomme qui passe devant...
Allez, à dimanche les copains !