Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Une petite pluie d'orage pour le début de la course cadets qui a été fatale à Guillaume. Glissade sur une plaque d'égout avec un autre coureur, et la matinée c'est finie à l'hôpital. Plus de peur que de mal, mais des plaies et des bosses partout, une combi en lambeaux et le moral dans les chaussettes.
Je crois que seul le vélo s'en tire sans bobos!!!!
Jossian fini 6° aprés une belle course.
En minimes, Alexandre et Freddy étaient présents.
Alexandre casse son dérailleur dés le 4° tour, dommage !!!
Fredy lui, n'arrive pas à prendre les roues des 2 échappés mais il s'est battu comme un chef pour la 3° place et a souvent montré le maillot en tête surtout dans la bosse.
Efforts qu'il a payé dans le dernier tour et il fini d'aprés moi 8 ou 9°.
Le classement donné dans le CIF est vraiment bidon sauf pour les 3 premiers (pour une fois que j'ai a peu près suivi la course!!!), celui qui est classé 4 était en fait un doublé, Jordan Jaffry était bien loin derrière Fredy... (le commissaire avait dû prendre un coup de chaud), du coup Fredy se retrouve 16°!!!!
De toute façon je n'aurais pas eu de bouquet, tant pis.
J'ai quand même eu un "trophée" dans la journée puisque Nicolas qui courrait de l'autre côté de Troyes m'a ramené un "chaource"!!!!!
Bravo a tous!! Vous avez bien assuré quand même!
Un peu la poisse pour le club entre la chute de guillaume et le problème mécanique de Alexandre...
bon rétablissement à Guillaume!
bravo à Fredy, il y arrivera, c'est un guerrier, Guigui soigne toi bien j'espère que pas trop mal, c'est dur ce métier..
Sylvie attention, le Chaource se paiera cet été en maillot de bain,,